Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Quelle chanceuse je suis ...

fleurverte

Il y a quelque temps, Carole proposait un petit jeu sur son blog.
Il fallait découvrir le nombre d'abonnés à son blog, ainsi que le nombre de toupies contenues dans une superbe bonbonnière, et poster une petite pub en retour sur notre blog
....et vous savez quoi ??

....

C'est moi la grande gagnante !!!

lignefleur

Voici ce que j'ai reçu de Carole :

004

Une magnifique toupie patinée par ses soins, emballée d'un doux papier de soie immaculé, le tout accompagné d'une superbe carte.

001 002

006

Encore merci Carole, de ta gentillesse, je suis comblée.
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, son blog regorge d'idées et de superbes décos, en plus elle a beaucoup d'humour notre  " accroche coeur" nationale !!

fleurverte

Je profite de ce post pour vous présenter mes dernières réalisations de cartes :

007 008

010 011

015 018

021 022

019 020

023 024

Je vous les ai présentées par style.
Pour info, il y avait des papiers Lidl, et Stampin' Up!,et des tampons Magnolia, Tilda et Stampin' Up!.

fleurverte

En parlant de cartes, voici une super réalisation que j'ai reçue de la part de Blandine, pour me remercier d'avoir fait une petite démonstration Stampin' Up! dernièrement à laquelle elle était conviée..

028 029

Il s'agit d'une carte "magique" , sisi, regardez bien la citrouille "tourneboule"..

030 031

Encore merci Blandine, cette petite carte très originale m'a ravie, et j'ai adoré le côté "magique" qui fait des roulés-boulés..

ligne2coeurs

Et puis voici pour finir, une petite réalisation de ma petite Charlotte :

025 027

un petit coeur agrémenté de perles de rocaille, qu'elle a confectionné pendant mes "parties de cartes" !!!

lignecoeur

Sur ce, je vous libère enfin et vous remercie toutes de votre passage.
A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie chance : te voilà comblée !<br /> Très mignonnes tes cartes home made et ce petit ♥ est juste parfait !
K
Ouahhhhhh !!!La chanceuse...
Z
il est grand temps que je rattrape mon retard de visite sur les blog des copinette, encore plus quand on parle de moi...<br /> Bon et bien je continu j'ai raté plein de trucs ces derniers tps.
C
Belle production de cartes !!! :)
L
elles sont très jolies tes cartes !
Publicité