Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

J'ai encore été gâtée,

lignefleur

J'ai reçu hier, de ma copine Annick ( qui n'a pas de blog ), encore une bien jolie réalisation, dans les tons qui se prêtent parfaitement à mon petit atelier. Il s'agit d'un ouvrage brodé, modèle d'Isabelle H.Vautier, sa créatrice fétiche, et dont l'encadrement a été réalisé par Michel, mari d'Annick. (sisi, vous savez, celui qui réalise la plupart de mes encadrements !!! ).

Voyez plutôt :

033

038 039

040

Encore merci Annick de me gâter si souvent, alors que c'est toi qui me rends service régulièrement !

ligne2coeurs

Annick s'est lancée dans le point de croix, il y a peu, et s'est prise de passion pour cette activité, et avec son mari, ils travaillent en binôme, car il s'occupe de chacune des finitions, du sur-mesure adapté à leurs goûts communs, un travail d'équipe, quoi !

Comme elle n'a pas encore osé franchir le pas du monde virtuel, je vous montre quelques unes de leurs dernières réalisations, des ouvrages plus beaux les uns que les autres :

020

022 021

ligne2coeurs

023

024 026

ligne2coeurs

019

016 013

(Euh,ici, les couleurs sont complètement différentes sur les deux photos, mais je vous assure que c'est bien le même cadre !!).

N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça lui donnera peut-être envie de créer un blog !!
(non, pas de message, Annick !)

Tous ces ouvrages sont parfaitement assortis à leur décor, et je suis heureuse d'avoir un petit peu participé à leur décoration, avec deux ouvrages que je vous ai déjà montrés, il y a longtemps :

030

032

Sur ce, je vous remercie toutes de votre passage et vous souhaite un excellent week-end!

lignefleur

Publicité
Commentaires
M
Douce soirée, Marylin
S
c'est superbe !!! belle fin de soirée, quelques visites avant d'aller me reposer aussi <br /> bisous
Z
elle réalise de magnifiques ouvrage annick !<br /> ton petit cadeau est ravissant !<br /> zabroderie
B
quels cadeaux !<br /> merci de ton mot chez moi ;-)
M
Oh mon Dieu tous ces trésors ..... magnifiques !<br /> <br /> Toute mon amitié for you, Marylin
Publicité