Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Petit retour en douceur, ...

fleurverte

Voici déjà un mois que je n'ai rien posté, et pourtant j'ai quelques bidouilles à vous présenter.

Voilà pour commencer, la "petite" avancée concernant le marquoir de Gigi et Carinne, que je brode à l'occasion du sal orchestré par Magalie, tout cela en compagnie de Claire et de Claudine (sans blog).

099

  100 102

104 103

Plus qu'une lettre pour valider la fin de ma première moitié.
Cet ouvrage de longue haleine a été commencé il y a déjà une année.. aurai-je fini dans un an ????
En tous cas, pas de pression, je le laisse de côté et le reprends selon l'humeur ...
et finalement je suis dans les temps que je m'étais impartis !

lignefleur

Je profite de ce post pour vous montrer ce que m' a offert ma copine aux aiguilles turbo, qui n'est autre que la mère Caro, ma copine-voisine deux-sèvrienne, qui a réussi à gâter toutes les copinettes en fin d'année, et cela malgré les marchés de Noël auxquels elle participait et sa boutique en ligne (allez faire un tour, en ce moment les soldes ont commencé !!!)

109 110

  113 111

Le pochon était garni d'épices à vin chaud provenant directement d'Alsace, et de supers gâteaux de la même région. Hop la !!!!
Mille mercis mère Caro aux cadeaux turbo !!

lignefleur

Voici également une magnifique carte reçue de Cinthia, notre petite expatriée depuis peu, qui devrait revenir nous voir de temps en temps !!!

108

106 107

Merci encore Cinthia, j'ai été super touchée, et cette carte est vraiment superbe, j'adore tes tampons et les couleurs choisies !

Sur ce, je vous remercie toutes de votre passage et de vos commentaires et vous adresse bien sûr à toutes, mes meilleurs voeux de joie et de bonne santé pour cette nouvelle année déjà bien entamée.

A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
C
Un ouvrage comme celui là me laisse sans voix : il contient un petit air nostalgique qui rappelle les samplers de nos grands mères .<br /> Les créations exposées dans ce billets sont ravissantes ....ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelles de tes petits points !
S
c'est superbe !<br /> ohhh que oui !
T
Ces présents sont ravissants, et ce joli travail d' aiguille de longue haleine me semble vraiment très prometteur...
je suis en retard , retards pourtant nous ne sommes pas encore en mars ;-))<br /> ton marquoir est une pure merveille, j adore la couleur mais je crois que je l ai déjà dit (ah si j avais le temps et le courage d en faire autant)<br /> jolis tes cadeaux tu dois être ravie <br /> gros bisous ma Christelle ♥♥♥
N
Une magnifique broderie de longue haleine. Elle en vaut la peine, c'est splendide. Et aussi de très jolis cadeaux... Bisous
Publicité