Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Panachés de couleurs...

fleurverte

Ma journée d'hier fut une journée bien agréable, une de celles qu'on aimerait vivre plus souvent et qui nous met du baûme au coeur.
Il y a eu de la couture, du point de croix, une réunion au collège très intéressante, et surtout... des copines sympas avec lesquelles j'ai un peu refait le monde papoté, et qui m'ont superbement gâtée.

lignemarguerite

Tout d'abord, Evelyne m'a confectionné une magnifique assiette aux couleurs revigorantes et aux senteurs hivernales :

016

des couleurs pimpantes qui donnent la pêche et qui embellissent notre quotidien grisâtre en ce moment ( sauf aujourd'hui, où Monsieur Soleil fait un joli retour pour notre plus grand plaisir ).

014 015 
017

Encore un grand merci Evelyne pour ta charmante composition, et je te félicite encore pour tes dons de mises en scènes florales, c'est toujours de toute beauté.

fleurverte

Voici maintenant ce que j'ai reçu de miss Florence, copinette de l'association de point de croix de mon p'tit village:

025

une superbe bannière en feutrine, brodée avec des petits points spéciaux et agrémentée de supers boutons, accompagnée d'un joli hérisson qui a fait un effet boeuf devant les copines hier soir !!! ( eh, les filles, il est à moâ !!! ), le tout dans un zzzzoli sac Toga.
045 047

050 049 046

024

054 055

030

Pffff, pas facile d'être gâtée comme ça, des journées dures à vivre,
du coup le lendemain est une journée plus...ordinaire...
où l'on pourrait avoir tendance.... à s'ennuyer un peu...
mais non, .... c'est mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fleurverte

Lors de notre petit atelier couture de l'après-midi, les copines et moi, avons réalisé une petite trousse carrée, zippée.

Voici la mienne :

031

Du rose, du rose, du rose....pour ma Charlotte qui a complètement fondu pour ce tissu.

033 035

Tissus Tilda, achetés chez Gala Tissu de Niort, où j'ai d'ailleurs assisté à un atelier pour apprendre la technique de montage de cette jolie trousse, et voici donc celle que j'ai confectionnée au magasin:

006

009 029

Tissus provenant également de chez Gala Tissu.

lignemarguerite

039

Sur ce, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisir.
A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle trousse et ce rose est magnifique. La verte est pas mal du tout aussi. Jad
joli plateau vitaminé qui sent bon l'anis étoilé l'orange et la girofle il doit embaumer tes journées ♥<br /> les trousses, j adore la rose hihi bin oui j aime le rose trop beau ce tissu tilda <br /> bisous ♥
L
et bien, une journée comme on les aime avec des copines, des jolis cadeaux et un superbe atelier! Trop sympa les trousses! Très bon WE
B
Super! tout plein de trousse pour ranger!!!<br /> j'aime particulièrement la bannière en feutrine.<br /> bisous
S
j'adore ! de jolies choses !<br /> je suis aussi sur une activité mercredi ! ihihihih ! et liberty !<br /> oui oui !<br /> j'en mets partout !<br /> tu vas rire !
Publicité