Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

The Family Sampler, # 7

fleurverte

Nous voici déjà le 1er mars, 1er jour du mois qui marquera la fin d'une belle aventure :
celle d'un sal, organisé par Béa de Caracas, auquel 54 co-saleuses ont participé, et ont montré leur progression à chaque objectif.

015

Nous venons de réaliser le 7 ème objectif, il ne restera plus cette fois que les personnages représentant notre famille. Voici donc en images ma participation avant la dernière étape :

018 019

017 016

J'ai inscrit le titre en abrégeant notre nom de famille (les lettres sont un peu grosses à mon sens, mais bon, je verrai à la fin si je change ou pas !).

Encore un grand merci à Béa pour cette aventure "familiale", organisée de main de maître depuis le début.

ligne2coeurs

Je profite de ce post pour vous montrer un autre petit pochon que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma p'tite Charlotte, histoire de compléter l'ensemble "rose-fille" , qui lui a énormément plu ( et je n'en suis pas peu fière !!!).

003

004 002

Ce qui représentait ce petit ensemble coordonné :

006

(Oups, l'image n'est pas de très bonne qualité)
Il s'agit toujours d'un dessin de Vanessa (File étoile de lin), issu du magazine qui lui était consacré, les tissus Tilda proviennent de chez Gala Tissu.

ligne2coeurs

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre visite.
A bientôt.

fleurverte 

Publicité
Commentaires
M
Le sampler promet d'être magnifique, j'ai hâte de le voir terminé ! La panoplie rose fille plairait énormément à ma fille, c'est ravissant !
S
de jolies choses ! enfin, je viens te rendre visite... brrr ! ces derniers temps je cours partout ! hihihihi ! et pourtant j'aime toujours autant voir les merveilles des copinettes ! bisous
C
Moi aussi, je le trouve très joli ce sampler.<br /> Et le pochon, adorable!
B
du rose du rose et encore du rose...c'est le printemps qui arrive avec ces belles couleurs tendres et aussi vitaminées.<br /> bises
C
Il est superbe ton sampler !!<br /> Et le pochon est ravissant, la ptite Charlotte devait être ravie!!<br /> Bisous bisous et bon dimanche
Publicité