Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2011

Les copines ont fait fort...

fleurverte

Lors de notre dernière rencontre qui a eu lieu chez Gala Tissu, (boutique gérée par la charmante Magalie), les copines m'ont comblée d'attentions plus touchantes les unes que les autres.
Voyez plutôt :

Voici ce que j'ai reçu de Caro :
010

Un joli lapinou et sa superbe fleur crochetée, le tout superbement empaqueté et accompagné de chocolats,déjà engloutis...!!!( Euh, bah voui, famille de gourmands oblige !)
Encore merci Caro, ce lapinou me plait énormément dans ses tons doux et romantiques.

fleurverte

Voici par ailleurs, ce que j'ai reçu de Kaeffer, qui a des doigts de fée, et qui nous a toutes beaucoup émues :
011 012 
Les bouilles de mes zouzous...moment d'émotion intense, chacune retenait sa larme...
Il s'agit d'une pochette, contenant un dépliant avec les photos en noir et blanc de mes enfants (chaque copine a reçu la sienne , allez voir ce qu'ont reçu Caro, Claire, et Magalie), accompagnée d'une jolie carte et d'un bloc-notes scrappé.
013 014

015 016

009 008

Encore un immense merci les filles, de vos présents, j'ai été très touchée.
Et bien sûr, vivement la prochaine rencontre ....

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour Florence, une copine de l'association de point de croix de mon p'tit village, qui a fêté son anniversaire dernièrement.

004

002 003

005 006

001

Un petit pochon réalisé avec des tissus de chez Gala Tissu et la Tissuterie, et brodé au point arrière d'après un modèle de Vanessa (File étoile de lin), issu du magazine qui lui était consacré, et que j'adoooooore..... 
Encore bon anniversaire Florence.

A très bientôt et merci à toutes de votre visite.  

fleurverte

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre, hrâce à ton passage chez moi.<br /> De belles choses... je reviendrai te voir.<br /> A bientôt.
R
Il est adorable ton pochon!
L
J'adore ce pochon !<br /> Une vraie petite merveille.<br /> @ bientôt<br /> Nath
S
des bisous et un bon poisson d'avril à toi
N
de superbes créations, bien gâtée, bises
Publicité