Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

Sal de brodeuse, # 2

fleurverte

C'est avec un peu de retard (oups !!!), que je vous présente ma réalisation pour le sal de brodeuse organisé par Claire.
Tous les deux mois, nous devons présenter un ouvrage sur le thème de la brodeuse, peu importent les matières et les finitions.

Voici donc ma participation pour ce mois avec deux jours de retard :

DSCF0952

Il s'agit d'une boîte cartonnée, recouverte du même tissu que celui que j'avais choisi pour mon protège-cahier (mon premier ouvrage sur ce thème )

DSCF0953 DSCF0955

Boîte réalisée en atelier (animé par Cathy), chez Gala Tissu de Niort.

DSCF0957

Ce qui agrémente l'ensemble commencé, grâce à Caro, qui m'avait offert la pochette en bas à droite dans le tissu pour lequel j'avais flashé ...
Se trouve également dans la boîte cartonnée, un mètre-ruban brodé et cartonné, que m'avait offert Sabine.

Merci les filles !! et merci Claire d'organiser ce sal !!

fleurverte

J'en profite pour vous montrer mon en-cours du moment (qui, au départ devait être l'objet du thème !!):

DSCF0960

DSCF0961 DSCF0962

D'après une grille de Maryse, montage prévu : plateau de brodeuse.

DSCF0963

Merci d'avoir passé un peu de temps par ici, et à bientôt.

fleurverte 

Publicité
Commentaires
K
TRES bel ensemble; bravo pour ces beaux ouvrages cdt
H
l ensemble est sublime !!!c est un rêve pour toute brodeuse ,en plus j adore ce liberty ♡<br /> pleins de bisous
P
alors là c'est du grand tresors de brodeuse!<br /> l'ouvrage pour le plateau de maryse oui oui un truc que je dois faire depuis hou la.....il me tarde de trouver un peu de temps pour ca aussi!<br /> dit donc t'es super douette pour le cartonnage encore une jolie boite!...<br /> bisous ma belle<br /> la poulette qui caquette
S
que de merveilles !!! quel boulot !!! bisous et belle journée (euhh ! ici nous avions prévu un pique nique mais je pense qu'il va être repoussé ! hiihih !)
L
waouh tout cet ensemble est vraiment superbe!
Publicité