Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Sal de Nowel # 5,

fleurverte

Voici déjà le mois de juin, et je ne vous ai pas encore montré ma participation pour le sal de Nowel organisé par Kaeffer, et pourtant je l'ai fini depuis un bout de temps...( le temps me manque terriblement en cette fin d'année scolaire où tout se précipite ).

Il s'agit cette fois d'un modèle gratuit de Tiens Donc ! ( coucou Mag' ),
que j'ai monté en coussinet qui sera suspendu sur le sapin en compagnie des précédentes réalisations :

IMGP0322 IMGP0324

Petit coussinet qui rejoint la collection suivante :

IMGP0326

Un grand merci à toi, Kaeffer, d'organiser ce sal, qui me permet de concocter des petites pendouilles d'hiver et d'avoir de quoi agrémenter le joli sapin qui ornera pendant un mois notre maisonnette...

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer un nouveau petit pochon pour mon petit dernier, qui a décidé d'y loger des petits personnages rigolos (vous savez, ceux que vous achetez de façon compulsive dans un magasin où vous êtes censée faire des affaires, et d'où vous ressortez les bras chargés de choses "pas très chères mais totalement inutiles" !!!, surtout quand vous êtes en pleine période de tri avant un déménagement !!!)

IMGP0310 IMGP0311 

Et hop, pochonnite aigüe,quand tu nous tiens !

IMGP0315

Les tissus proviennent de chez Gala Tissu de Niort, où j'ai d'ailleurs commencé la confection de ce petit pochon en compagnie de la charmante gérante, Magalie.. (coucou Mag' !!!).

fleurverte

Je vous présente également un petit pochon, dont le tuto provient de chez notre célèbre Plume de Lin :

IMGP0306 IMGP0307

Et un de plus dans la collection :

IMGP0309

Tissu Tilda provenant de chez Gala Tissu.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end et vous remercie de votre passage par ici .
A bientôt.

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
G
Christelle ! je découvre ton blog ce soir après ton passage "chez moi" et je crois que je vais me régaler de toutes tes réas ! j'adore la couture et le clin d'oeil rapide en vaut la chandelle ! j'ai brodé pendant 15 ans ! aujourd'hui un peu moins mais je suis une accroc de broderie et de couture autant que de scrap.<br /> Je vais je pense revenir plus souvent vers chez toi avec plaisir.<br /> Bonne soirée et à très bientôt.
S
c'est superbe !!! j'adore !
B
Que c'est joli! tu deviens une pro des pochons!<br /> les petits coussinets sont ravissant eux aussi.<br /> gros bisous et merci pour ton petit message.
J
Très jolis tous ces pochons, j'aime beaucoup le rose évidemment ;-)<br /> Bises<br /> Myriam
F
magnifiques toutes ces réalisations, beau travail malgré le temps qui manque
Publicité