Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Trucs de fille,

fleurverte

Rhooooolala, je ne vois pas le temps passer et ce blog est à l'abandon .... problèmes de connexion, problèmes d'ordinateur tout court....bref.... il est temps de me remettre à jour et rattraper le temps perdu.

Je vous présente tout d'abord ce que m'a offert Kaeffer avant mon départ cet été...

Une parure "home made" dans des tons que j'adore, en liberty :

CIMG0048 CIMG0051

CIMG0052 CIMG0063 

Des magnifiques perles et un tissu que j'adore, le tout accompagné de petits tampons super sympas de chez Bloomini.
Mais...

ce n'est pas tout :

CIMG0151  

Un superbe sac dans des tons que j'affectionne particulièrement.

 CIMG0149 CIMG0153

CIMG0152

De tout coeur, un grand merci Kaeffer, pour ton attention si touchante !!!

 fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer ma petite avancée sur mon "fameux" marquoir...commencé en décembre 2009 avec Magalie, Claire et Claudine (sans blog).

CIMG0156 

Il s'agit du marquoir de Gigi et Carinne, qui comprend 32 pages et dont je viens de finir la 24 ème.... allez, courage ....j'aimerais qu'il soit fini très vite, pour pouvoir enfin en profiter !!!

CIMG0155 CIMG0157

CIMG0154

CIMG0158

fleurverte

Sur ce je vous remercie toutes de votre passage et de vos commentaires, qui sont toujours un bonheur pour moi.. et vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le marquoir de Gigi est une splendeur !! il em fait envie, mais le problème, c'est que je ne saurais quoi en faire :(<br /> bises<br /> Charlie
C
Je te rassure , on court , toutes , après le temps mais je te remercie de le prendre pour laisser de gentils com's chez moi !
C
il est sublimeeeeeee ton maquoir une petite merveille !!!!!!!!!!!! et tous ces cadeaux de kaeffer sont sublimeeeeeeeeeees !!<br /> plein de grosss bisouss pluvieux du Poitou aussi<br /> <br /> cagouille
C
Ton ouvrage devient grandiose au fil des points et du temps , je suis émerveillée !<br /> Tes surprises sont ravissantes : te voilà joliment gatée !
K
Coucou...<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative devant ce marquoir...Une belle avancée...bientôt la touche finale. <br /> <br /> A bientôt
Publicité