Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Ma jolie princesse...

fleurverte

Décidément, je n'arrive pas à tenir mes résolutions....
je ne trouve pas le temps de publier quoi que ce soit, ou de retravailler les photos...
ou même de prendre des photos.....
pfffff...
à quand les journées à rallonge ??

Je prends tout de même cinq minutes pour vous montrer une petite réalisation couturesque, que je souhaitais finir pour Noël ... ouf, c'est chose faite, et cela grâce à belle-maman qui sait toujours me sauver la mise dès que le besoin se fait ressentir (ce qui arrive souvent, je vous l'accorde !!).

Voici donc une petite robe de princesse pour ma petite choupinette, qui peut maintenant parader fièrement telle une reine :

 CIMG0537 CIMG0539

Modèle issu du magnifique livre d'Astrid le Provost "Contes de fées intemporels"

CIMG0538

CIMG0546 CIMG0491

CIMG0489

Voici donc une petite chérie devenue princesse avec quelques bouts de tissus et perles, une petite couronne.....tout ça pour son plus grand plaisir....(ou....celui de sa môman préférée...).

fleurverte

Sur ce, je vous remercie de votre passage, et bien sûr avec un peu de retard comme à mon habitude, j'en profite pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année. Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur, la santé, et ... qu'elle soit pleine de créativité...

A bientôt .

fleurverte

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
N
I
Z
je n'avais pas vu tes créations couturesques à toi, et là je dit Bravo m'dame, elle doit etre tres contente ta petite princesse. Superbe robe.
S
un grand bravo pour ce travail magnifique !!!
B
Magnifique, ta petite princesse!<br /> <br /> Tu peux être fière!!!!<br /> <br /> Mille gros bisous... autant débordée que toi!
M
Bonne année à toi, ta princesse et tes princes :)<br /> <br /> Biz de 2012
Publicité