Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Marquoir...avant-dernière ...

fleurverte

Le marquoir de Gigi et Carinne :

Il prend forme, est presque fini...et me donne toujours autant de satisfaction.....

Voici mon avancée et l'avant-dernière de ce sal commencé en décembre 2010 avec Magalie et Claire (ainsi que Claudine qui n'a pas de blog).

_IGP0280

Brodé en deux fils sur deux fils de trame, sur du lin Gander 12 fils (encore un grand merci à Caro d'avoir joué au petit facteur !!).

_IGP0285 _IGP0286

_IGP0287 _IGP0288

_IGP0281

Juste un petit aperçu de la dernière partie "en-cours":

_IGP0284

Je suis soulagée d'avoir fini le tour et de ne pas m'être trompée...j'appréhendais la scission des parties finales !

Ouf!
Je crois pouvoir dire sans être trop utopiste (pour une fois ), que le prochain post concernant ce marquoir présentera le produit fini (pas forcément finitionné, hein, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!).

Ce marquoir provient du site Bien le bonjour aux brodeuses, il s'agit d'un free sur 36 pages. Merci aux créatrices de partager leur superbe modèle avec nous !

A très bientôt et merci de votre passage..

fleurverte 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !! Quel travail. Je suis admirative...
R
Cet ouvrage est superbe, je l'avance aussi petit à petit et prends beaucoup de plaisir à le broder...
O
Magnifique ! Quelle patiente pou réaliser un tel ouvrage !
C
A chaque fois que je le vois , je suis en admiration et heureusement que les xxx se sont bien rencontrées lors de leur union finale !
F
bravo, c'est magnifique
Publicité