Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 février 2012

Ahhhhhh, l'amour ,

fleurverte

J'ai flashé pour cette petite grille depuis un bon bout de temps et je voulais la broder pour une petite nièce (pas si petite que ça d'ailleurs, elle a 20 ans !!).

Grille Madame Chantilly, brodée en un fil sur un fil de trame, sur du lin 12 fils/cm.

_IGP1055

Je l'ai " finitionnée " en pochon qui mesure au final 28x24 cm.

_IGP1056 _IGP1057

On ne voit malheureusement pas bien le joli rose pastel sur la photo mais il apporte beaucoup de charme à la broderie.J'ai donc opté pour un petit vichy rose du même ton à gauche et un tissu noir à pois blancs et un autre blanc avec des petits ronds noirs dénichés tous les deux chez Magalie (Gala Tissu de Niort).  Ce modèle m' a tellement plu que je le referai sûrement pour moi !!!

_IGP1059 _IGP1058

Pour une fois que je suis en avance sur un cadeau, il me faut maintenant le " caser " en lieu sûr en attendant le jour J , date à laquelle petite demoiselle et son heureux élu, ont choisi de se fiancer . Un grand bonheur dans la famille que ce choix des petits tourtereaux et une grande impatience maintenant .....

Sur ce je vous remercie de votre passage et vous souhaite une agréable journée.

fleurverte

Publicité
Commentaires
C
il est bien mignon ce petit pochon pour les amoureux !<br /> <br /> Gros bisouuus
1
Très beau !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
L
c'est adorable! La grille et le pochon. Très bonne journée
M
Cette petite broderie est si délicate et si fine .....c est sublime Cricri ! Alors bien rentrés ???? Pas trop nostalgiques. De notre belle région et de ses habitants sans pareil ??? Bisous tout plein magalie
P
Quel joli cadeau, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour J...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité