Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

En cette journée de la femme, ...

fleurverte

je viens vous montrer  une merveille reçue de la part de ma chère Kaeffer, expatriée en Allemagne (mais qu'on arrive à voir quand même grâce aux nombreux allers-retours dont elle nous fait bénéficier :) ).

Voici donc tout d'abord une jolie carte home made :

_IGP1161

fleurverte

accompagnée d'un magnifique tampon Florilèges Design, wow!!!! trop beau !!!

_IGP1164

fleurverte

Et d'un superbe carnet comprenant post-it, carnet d'adresses, agenda et calendrier, voyez plutôt :

_IGP1165 _IGP1167

Rien que la couverture est magnifique avec cette matière argentée.

_IGP1169

_IGP1172 _IGP1173

_IGP1176 _IGP1177

_IGP1178 _IGP1180

Avec une petite touche émotion !!!
Des photos de ma petite troupe, super surprise !!

_IGP1181 _IGP1182

_IGP1183 _IGP1184

Ce qui nous donne ce superbe ensemble !!

_IGP1187 

Encore merci pour ce sublime cadeau ma p'tite voyageuse,  pour lequel tu as dû passer un temps fou, tout cela rien que pour moi !!!

...00000...

Je vous remervie de votre visite et vous souhaite une belle fin de journée (ensoleillée chez nous en Lorraine ).
A très bientôt.

fleurverte 

Publicité
Commentaires
C
wahouuuu !!!! sublimeee des petites merveilles , ce carnet est à tomber , Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
C
une belle surprise qui a du embellir ta journée et cela fait tellement plaisir quand on reçoit un cadeau aussi joliment personnalisé !
K
Superbe ... tout est superbe... je veux le même<br /> <br /> carnet d'adresses, agenda et calendrier...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiement trop gatée...
C
La ballade sur ton blog fut une belle promenade...Ton marquoir est sublime..Bravo!!
A
WOW!<br /> <br /> C' est tres beau!
Publicité