Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

Serait-ce l'arrivée du printemps...

fleurverte

qui m'a donné l'envie de broder des fleurs bien colorées ???

Je vous en avais parlé il y a peu de temps, voici mon avancée sur ce modèle Lanarte,
qui me plait énormément mais qui ne sera pas terminé de sitôt...
eh oui, quand on veut de la couleur et des nuances...
il faut un peu de patience,
il faut en effet changer souvent de fils, et même passer de deux à un fil régulièrement, mais ...
le résultat en vaut la peine :

_IGP1353

Ce modèle me fait penser à une peinture, j'aime beaucoup l'effet nuancé des points brodés en un fil, ils font toute la différence, comme à chaque fois que je brode un Lanarte.

_IGP1351 _IGP1352

Kit acheté à La maison du canevas (il y a bien longtemps), fourni avec toile et fils.
Brodé sur de l'étamine marbrée 12 fils/cm.  

_IGP1348

A ce jour, j'ai brodé un quart de la grille, soit quatre feuilles sur seize .
Je n'ai pas prévu de date,je me connais, je ne suivrai pas ma première idée, donc je brode selon l'envie et l'avancerai petit à petit ...

...ooooooo...

Sur ce, je vous remercie de votre passage et vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
I
Effectivement, j'y pensé à une peinture sur porcelaine lorsque j'ai vu la photo de cette si belle broderie ! Je ne connais pas : mais c'est superbe ! Bravo à toi
M
C'est superbe avec toutes ces nuances, bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
G
les Lanarte sont toujours très beaux ! pour en avoir fait quelques uns ...ce papillon a des couleurs magnifiques ! bravo pour ton ouvrage ! bizzzz
C
Tu as raison de nous offrir cette première avancée fleurie , si délicate , si tendrement colorée !<br /> <br /> On sera là pour t'encourager pour les prochains petits points , histoire de découvrir cet ouvrage fleuri ...pour cet été ?!
K
C'est ravissant...que de nuances...tu dois les découvrir au fil de la broderie...J'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité