Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2012

Bonheur...

fleurverte

Je ne sais pas si je les mérite,
mais en tous cas je me dois de vous montrer les merveilleux présents offerts par ma petite expatriée lors de son  passage hier dans ma maisonnette lorraine.

Elle a dû en passer du temps pour réaliser ce sublime ouvrage, destiné à accueillir nos photos de mariage...
(ohlala, ça ne rajeunit pas tout ça....euh....cela fait déjà 18 ans !!),
elle en a utilisé des tampons, préparé des cachettes, tags, tirettes et ornements en tous genres, à double face ou en perles, en relief ou métalliques...

Regardez plutôt cet album "Bonheur" , les mots me manquent  :

_IGP1380 _IGP1402

priplak, embossage, mots en relief, effets métalliques...

_IGP1381

_IGP1382

_IGP1383 _IGP1384

_IGP1385 _IGP1386

_IGP1390

_IGP1392 

_IGP1393

_IGP1395 _IGP1397

_IGP1399

_IGP1398 _IGP1401 

_IGP1400

Euh.... les mots vous manquent à vous aussi???

fleurverte

Ben,...

....

 ce n'est pas tout...

_IGP1364

Ce mini-album était accompagné d'une magnifique carte home made (ici mise en scène avec des branches de noisetier, destinées à devenir notre arbre de Pâques, qui devrait être décoré de petites babioles également home made...ou de petits oeufs en chocolat...si notre petit chat veut bien cesser de jouer avec les branches et de faire tomber le vase....grrrr!)

_IGP1367 _IGP1365 

Couture, tag, fleurs ticket, brads...des embellissements tous plus beaux les uns que les autres .

fleurverte

Mais...

ce n'est pas tout...

_IGP1375 _IGP1376

Mon petit père-Noël m'a également offert deux sublimes tampons Florilège design, une matrice d'embossage pour la cuttlebug, et une superbe perfo, le tout accompagné par un petit sachet de perles en bois (destinées à la réalisation d'un futur collier) .

_IGP1373 _IGP1371

Petite vue d'ensemble de ce coffret surprise hors norme, rien que pour moâ...

Et maintenant....yapuka....y insérer les photos !!!

 

 _IGP1405

Vous l'avez compris, ma petite Kaeffer m'a comblée, je ne sais plus où me mettre....mais...

Quel bonheur !!!

Encore merci petite scrappeuse pour toutes ces attentions plus touchantes les unes que les autres.

...ooooo...

Merci de votre passage et de vos commentaires.
Je profite de ce message pour m'excuser auprès de celles qui n'auraient pas eu de réponse à leurs commentaires, mais en ce moment, je ne peux malheureusement pas répondre de mon blog sur les messageries directement, je n'en connais pas la raison, c'est une première, mais mes capacités en informatique étant ....euh....limite zéro un peu limitées, je pense que cela risque de durer...

A bientôt,

fleurverte 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!!! bon weekend!
C
voilà de quoi mettre le ♥ en joie après réception de cette jolie merveille scrappée !
M
Waou c'est superbe tous ces cadeaux, surtout l'album<br /> <br /> Maintenant c'est pas le tout mais faut le remplir, il sera encore plus beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Waouh !!! C est superbe ! J imagine ton émotion ....en fait c est bien d habiter Verdun ....hihihi disons qu' il y a des bons côtés hein ?? Bon sinon comment ça va ??? Il faut que tu viennes au magasin tout à change .....bises mag
C
wahou c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeee Cinthia est superbement douée c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Publicité