Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

Quelques cartes et petits points...

fleurverte

Comme je vous l'ai dit dans le post précédent, ma copine Cinthia m' a redonné envie de scrapper et ce sont donc maintenant quelques cartes papillonnées que je vous présente.

Un petit animal très tendance, qui me transporte par sa légèreté et fait naître des envies d'évasion, c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour une petite perfo très sympa de chez Martha Stewart.

032

Die Spellbinders Nestabilities, perfo Martha Stewart, encre cocoa Colorbox, feutre Stampin'Up!, tampon écriture Aladine

033

Dies Scrap à la carte, perfo Martha Stewart, feutre Stampin'Up!, encre cocoa Colorbox

034 

Perfo Martha Stewart, matrice de coupe Spellbinders Nestabilities, feutre Stampin'Up!, encre cocoa Colorbox, (papiers en ma possession depuis......pffff.....dont je ne connais plus la marque !!)

.....ooooo.....

Voici donc trois petites cartes que j'ai beaucoup aimé réaliser, et qui j'espère arriveront chez leurs destinataires en bon état, les ailes en relief n'étant pas forcément  une bonne idée pour le transport postal .

035

036 037 038

 fleurverte

Ces petites cartes ont accompagné des petites réalisations au point de croix, qui ont été postées ce matin, les destinataires auront la surprise dans leur b.a.l très bientôt.

Tout d'abord, un petit coeur brodé avec un fil nuancé dans les tons bleu-gris :

024

Modèle issu d'un livre d'Isabelle Haccourt Vautier et Catherine Anguelu

"Au fil du temps qui passe" des Editions de Saxe, brodé sur du lin Gander écru 12 fils/cm en deux fils.

afdtqpcouvblogisahv

028 029

030 026

En espérant qu'il plaira à sa destinataire...

fleurverte

_IGP0616

Un petit fold out, destiné à recevoir quelques photos, dont le tuto provient de chez Lucialoo, grâce au blog des Marottes de Nathalie.

Je n'ai malheureusement qu'une photo, le sujet en question ayant été emballé depuis un bout de temps, il a même déjà traversé la France mais n'ayant pas pu l'offrir en main propre,je l'ai ramené en sens inverse et depuis, il attendait sagement que je me décide...dans le fond d'un tiroir....lui qui devait être offert pour un anniversaire, ....euh.....est à présent un petit cadeau de Pâques !! 

En espérant également qu'il plaise à sa destinataire....

.....OOOOO.....

Sur ce, je vous remercie de votre passage, et vous souhaite une belle fin de journée.

A bientôt....pour nous les vacances sont arrivées, demain, jour du Vendredi Saint.... ouf, ça va faire du bien de décompresser un peu...

fleurverte

Publicité
Commentaires
P
Ces petits papillons sont très très mignons.....<br /> <br /> Bel envol!
C
De très belles réas, aussi bien au scrap qu'à la broderie.<br /> <br /> Bon WE de Pâques.
A
De jolis ouvrages,merci Christelle pour la visite et joyeuses Pâques<br /> <br /> Marie
N
J'adore ces petites cartes !!!! on sent bien que tu as pris plaisir à les réaliser, elles sont pleines de bonheur ... <br /> <br /> Et toutes ces petites broderies, wahou ! <br /> <br /> Félicitation pour tout ce travail !!!<br /> <br /> excellent week end de paques !<br /> <br /> bises ...
M
Tous ces petits présents ne pourront que plaire, déjà ils sont jolis, mais aussi fait avec le coeur, ça se voit!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité