Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2012

Variations sur le même thème...

fleurverte

Je ne sais pas si chacun de mes enfants pourra avoir un jour son propre album personnalisé, mais j'avance doucement pour chacun, selon le temps et mes envies .
Voici cette fois, trois pages de mon petit dernier toujours armé de son plus beau sourire
(en voilà un qui est ravi de tout ce qu'on lui propose, un pur bonheur !!).

_IGP1698

_IGP1700 _IGP1701

Perfo étoiles Stampin'Up!, matrices de coupe Tim Holz, dies alphabet et poissons Provocraft, bazill Stampin'Up!, papiers à motifs trouvés chez Noz, tampons Florilèges Design (trame, ticket et bonheur)

_IGP1703

_IGP1704 _IGP1705

Gabarit château issu d'un kit de Manou (Princesses), bazill Stampin'Up!, papiers fantaisies trouvés chez Noz, embossage à froid Cuttlebug, matrices de coupe Tim Holz, fleurs Prima Marketing.

_IGP1699

_IGP1706 _IGP1708

_IGP1707 _IGP1709

Bazill Stampin'Up!, tampons Florilège Design, embossage à froid Cuttlebug (merci Cinthia!!), embossage "horloges"Tim Holz, dies poissons Provocraft, papiers à motifs trouvés chez Noz.

...ooooo...

fleurverteVoici par ailleurs une petite pub pour un livre formidable qui nous aiguille
sur nos associations de couleurs:

_IGP1714

La couverture représente un disque chromatique qui nous donne une idée d'ambiance selon nos envies: sereine, stimulante, élégante, sensuelle ou  fraîche .
Trois couleurs sont alors décelées selon notre choix, l'une est adjacente, l'autre d'accompagnement et la suivante est une couleur d'accent.

A la base ce livre sert d'accompagnement pour composer les ambiances de pièces à l'intérieur d'une maison, mais pour moi il est d'une aide précieuse, car le plus difficile finalement dans le scrap, est de rechercher les couleurs qui peuvent s'associer sans fausse note. Une mine d'or !!!

_IGP1715 _IGP1716

 Le disque aux 800 couleurs, de David Willis, aux éditions Eyrolles (trouvé pour ma part chez "Edouard" à l'espace culturel au prix de 15 €).

fleurverteSur ce, merci de votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont très jolies et ton livre a l'air vraiment extra !
1
Superbe !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br /> www.1001tables.net
M
Tes 3 pages sont très belles, harmonieuses au niveau des couleurs. J'ai une petite préférence pour la première<br /> <br /> Le livre doit effectivement être intéressant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
K
waaa super le rendement et le tien est petit grand bebe 21 ans j ai meme pas fait 10 pages encore dis donc courageuse de decouper les fleurs de la plaque d embossage :):) bisous
K
Je vois que les petits derniers ont tous le même caractère... Toujours le sourire...heureux d'un rien...C'est vrai ...C'est le bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont superbes !!! et le livre a l'air top ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité