Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Pochonite aigüe,

fleurverte

Je fais suite à mon précédent message et complète la série "violette valisette" avec assortiment de pochons coordonnés.

Voici donc un petit "rajout" afin d'agrémenter l'ensemble destiné à être offert:

_IGP1953

Pochon façon patch, cousu avec 4 tissus différents, et un ruban Tilda (Gala Tissu de Niort).... (coucou Mag' )

_IGP1937 _IGP1954

(Clic sur les photos pour agrandir )

_IGP1955 _IGP1956

J'ai glissé à l'intérieur de la valisette deux pochons supplémentaires, accompagnant le premier que je vous ai montré dans le dernier post.

_IGP1959 _IGP1960

Deux nouveaux pochons coordonnés, dans des tailles différentes pour y glisser tout et n'importe quoi ( petits chaussons lorqu'elle part en vacances, lunettes de soleil, bijoux...)

_IGP1961

D'après les commentaires concernant le message de la valisette, il semblerait que les tissus proviennent de chez Magalie, gérante du magasin Gala Tissu de Niort (Alzheimer, quand tu nous tiens !), merci les filles, et un petit coucou particulier à Cathy, (je repense souvent aux petits ateliers entre filles, et c'est bien dur pour moi, maintenant d'avancer avec la machine tout seule...snif snif snif !!!).

 fleurverteMerci de votre visite et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tous tes petits pochons sont ravissants.
N
Ah mais ouiiii ! Moi aussi j'ai la pochonite aigue ! Les tiens me plaisent beaucoup ... J'adore les couleurs ! Je suis sure que tu y range tout plein de petits trésors !!! <br /> <br /> Bises et à bientôt ...
K
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours adorable ces pochons violets ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et le lien vers un petit modèle au crochet...trop craquant... j'ai piqué le tuto !!! A suivre
C
Ton ensemble est magnifique. Qu'est ce que je donnerai pour savoir coudre ;-)<br /> <br /> Bizzzzzz
G
j'adore ce magnifique ensemble très romantique ! bisous !
Publicité