Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2012

Mon fushia plein de croix...

fleurverte

Dans la famille "je commence tout en même temps " , je demande la mère : bonne pioche....

Voici donc mon avancée concernant la floraison de mon fushia, de Lanarte (kit trouvé chez la maison du canevas il y  a fort longtemps !), brodé sur de l'étamine 12 fils, marbrée.

_IGP2107

Eh non, ce ne sont pas des papillons comme le pensaient certaines !

_IGP2106 _IGP2109

Des changements de couleurs toutes les deux minutes, du "nain" fil, des petites croix esseulées où il faut être attentive à faire joli sur l'arrière de l'ouvrage, veiller à ne pas faire de noeuds mais aussi veiller à ne pas laisser un fil bordeaux rejoindre une petite croix située à 4 cm....sur une toile écrue !!!), bref un peu de boulot pour ce modèle, mais un réel plaisir de voir toutes ces jolies nuances pimpantes former une jolie aquarelle sympa...

Il y a encore un peu de travail de patience, j'ai à ce jour réalisé 5 pages entières et deux moitiés sur 16 !!! Gloups !!

Juste un petit aperçu de mes photos précédentes, histoire de voir la légère avancée de petites croix :

_IGP1348

A bientôt pour la suite .

 

Merci à toutes de votre passage, de vos commentaires et de vos mails qui me font toujours énormément plaisir ! 

fleurverte

Publicité
Commentaires
L
surtout très impressionnant! Bonne suite
K
Belle avancée !!!
C
C'est magnifique, quel beau travail!
F
beaucoup d'attention, mais le résultat est magnifique<br /> <br /> bon courage
V
effectivement, ce n'est pas rien, mais le résultat sera superbe!!
Publicité