Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2012

Ribambelle de fanions...

fleurverte

J'ai délaissé la machine à coudre pour faire du découpage...
plein de petites découpes pour une guirlande de fanions tout mignons !!!

D'après un sketch de Kat, chez Scrapidées,

235_sketch_kat
 voici deux petites réalisations sans prétention
histoire de se souvenir de la dernière rentrée des classes de mes zazous dans notre ancien petit village deux-sèvrien :

_IGP2651 

Tampon Florilège Design, fleurs Prima marketing, bazill brun Stampin' Up!, encre versamarkt, et papiers Collage Crafting Pad

_IGP2652 _IGP2653

Et une petite deuxième :

_IGP2654

Tampon Kési'art, encre versamarkt, papiers à motifs Collage Crafting Pad, fleurs Prima Marketing, lettres autocollantes (trouvées chez Noz)

_IGP2655 _IGP2656

fleurverte

Partie dans mes découpages intensifs de petits fanions, j'ai réalisé trois cartes assorties aux pages :

_IGP2663

_IGP2664

_IGP2665

 

A très bientôt, et merci de votre passage.

fleurverte

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Il y a de jolies choses à faire aussi en scrap, mais il m'est tellement difficile de sortir de mes petites croix...<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
M
J'adore j'adore j'adore, je suis fan de tes créas en scrap. C'est très joli, bravo<br /> <br /> J'ai des cartes à faire et je pense que je vais m'inspirer des tiennes, elles sont très belles!<br /> <br /> Quant au sketch de scrapidées, il fait fureur. Je l'ai enregistré pour le faire un de ces jours, mais quand???? Telle est la question<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
K
Ils sont superbes ces fanions...J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !!!
V
L'harmonie des couleurs entre ces cartes et ces pages est super! Ca fera de bons souvenirs! Bon week-end.
C
Ils sont mignons tes petits fanions !!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité