fleurverte

Toujours à la poursuite de "l'entente parfaite" avec ma copine "Machine à coudre", je viens de confectionner une autre petite valisette suivant le tuto d' un p'tit bout de fil, ainsi qu'une petite trousse à glissière.

Des couleurs tendres, un peu de lin, une petite citrouille et hop le tour est joué.

 Voici donc un petit ensemble pour une petite filleule de 3 ans (qui aurait dû avoir en prime un petit doudou maison....mais euh....comment dire....le résultat n'est pas ....montrable à la hauteur de mes espérances).

_IGP2641

_IGP2642 _IGP2643

_IGP2644 _IGP2645

Lin déniché chez Myrtille à Nantes, tissu patch et fermeture à glissière dénichés dans ma petite mercerie verdunoise (La fée de l'aiguille), vieseline thermocollante  trouvée chez Au fil de Flo à Nantes.
Tuto: Un p'tit bout de fil

 _IGP2646

_IGP2647

Lin de chez Myrtille à Nantes, tissu patch provenant de chez Gala Tissu de Niort (coucou Mag' !!)

_IGP2650 

 

 

fleurverte

 Je profite de ce post pour vous informer (si ce n'est déjà le cas) que Madame Rouge Cerise organise un petit jeu pour fêter l'anniversaire de son blog: 3 ans déjà!

Un tirage au sort déterminera deux gagnantes qui choisiront entre une superbe création home made et un lot de 9 patrons originaux de Lynette Andersen dont elle s'est servie pour réaliser son magnifique BOM, n'hésitez pas à aller admirer tout ça sur son blog.

 

Sur ce, merci de votre passage et de vos commentaires.
A bientôt.

 fleurverte