Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 août 2012

Coeurs au naturel ...

fleurverte

De retour de vacances, je retrouve mes marques petit à petit et surtout le chemin de mon atelier

J'en ai profité pour réaliser deux petits coeurs pour une amie qui en est férue. C'était donc l'occasion pour moi en attendant ma commande d'intissé et de fils à broder, de tester une inscription dans un cadre, et de tester surtout mes compétences en couture d'arrondis !!!! gloups ...

Voici donc les deux coeurs, dans des tons naturels comme elle aime ...

033

Le premier est un motif Laura Ashley inclus dans ma machine à broder (voir posts précédents), le second un alphabet combiné à un cadre inclus dans la m.a.b. également. 

030 031

Lin (Ikéa), cordelette offerte par Caro il y a fort longtemps, dans un pochon noué qu'elle m'avait cousu (encore merci Caro ), et fils à coudre en attendant ma commande de fils à broder (ahah !!!). 

032

Le mois d'aout étant chargé en anniversaires de copinettes (les filles, soyez patientes...j'arriiiiiiive et je pense bien à vous...). 

Merci de votre passage et à bientôt

fleurverte

Publicité
Commentaires
K
superbe! j'adore les coeurs et avec ces broderies quel bel effet!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
S
Bravo, ces coeurs sont superbes!
K
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> C'est bientôt à mon tour de prendre des vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !!!
A
bonjour petite madame maintenant que tu as ta super machine tu vas nous faire de belle choses .Mais tout ce que tu fais est tres beau j adore tes coeurs <br /> <br /> bisous et on s appelle.
C
Ces coeur sont magnifiques !!!! Tu t'éclates dis donc !! gros bisous
Publicité