Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
18 août 2012

Les cadeaux de l'été...

fleurverte

Pour elle, qui a soufflé ses bougies fin juillet, voici un petit colis ( évidemment envoyé en retard, l'organisation n'étant pas mon fort....
mais ça, vous vous y êtes habituées....n'est-ce pas ?).

Avec toutes mes excuses, et beaucoup de honte pour avoir omis le jour J et "bidouillé" après l'heure....
je te souhaite un bel anniversaire ma petite voyageuse scrappeuse...

029

Elle aime les tons naturels, j'espère ne pas avoir fait fausse route. 

*****

Elle essuie un peu les plâtres, j'ai testé mon premier appliqué machine, avec encadrement brodé (machine):

009

011

de plus près, les finitions qui me plaisent et ne me font pas regretter du tout mon investissement dans la brodeuse
( d'ailleurs pour une fois, l'homme est assez content d'un de mes achats !!!! hihi)

Lin Ikéa, Tissu à pois (Gala Tissu), fil à broder Ecofil (la boutique d'Annika )

*****

Une petite pendouille, brodée machine et finitionnée avec des points de déco de ma machine à coudre, encore un petit test...et je trouve assez sympa de fait de réaliser une petite bordure décorative pour finitionner le tout...

012

Motif Laura Ashley, fil Ecofil acheté dans la boutique d'Annika, bouton "ciseaux" acheté chez Gala Tissu de Niort lors de mon passage en février dernier, lin Ikéa.

014

*****

J'ai opté cette fois pour un pinkeep, (un peu de cartonnage,ouhlala, ça faisait longtemps !!!)

019 

Motif (que vous commencez à connaître !!!) Laura Ashley inclus dans la Brother, lin Ikéa, tissu noir à pois (Gala Tissu)

021

*****

Et pour finir, un petit pochon personnalisé pour y glisser son p'tit bazar :

026

Broderie machine, deux polices de caractères, bouton fleuri et tissu noir à pois provenant de chez Gala Tissu (coucou Mag),  lin Ikéa, doublure Toto (Nantes).

027

Voilà, en espérant t'avoir fait plaisir, et en te demandant de bien vouloir m'excuser encore pour mon retard, je t'embrasse bien fort ma petite Kaeffer.

*****

sur ce, merci à toutes de votre passage et à bientôt. 
(Prochain post, un peu différent !!!)

fleurverte 

 

Publicité
Commentaires
M
L appliqué machine est juste somptueux !!!<br /> <br /> toi tu t éclates ou je m'y connait pas !<br /> <br /> Arrête ça me donne envie ta super brodeuse .......<br /> <br /> bisous again !!! hihihi !!!
M
quel ravissant petit pochon!
A
Que c'est joli tout ça !!! ... le petit pochon est particulièrement craquant avec la petite inscription !<br /> <br /> ... Et puis là, je rentre carrément 10 pieds sous terre, parce que voilà, j'ai zappé l'anniv' de Cinthia !!! ... déjà que Mag m'a rappelé hier que c'était aussi récemment celui de Caro ... ouh là là !!! honte à moi !!! <br /> <br /> Sinon, je suis ravie de voir que Môssieur "CCEST" apprécie ton achat ! c'était pourtant pas gagné au départ !!! quel talent ma Cricri !!!
L
Tout ceci est très joli !
M
Un très bel ensemble raffiné qui n'a pu que ravir sa destinataire !<br /> <br /> Bises
Publicité