fleurverte

Dans la fratrie " Chaque chose en son temps " se trouvent deux p'tits gars férus de dinosaures, dragons et chevaliers en tous genres. Il en est un particulièrement atteint par le virus " Je vis sur mon nuage " (bon de temps en temps il se déconnecte de son monde imaginaire pour "tomber" comme un cheveu dans la soupe, en plein dans la réalité, mais "chassez le naturel, il revient au galop, comme dirait l'autre...), et celui-là même (pourtant passionné de foot également.... allez comprendre !!), influence grandement son petit frère,( le petit dernier à sa môman ) ....

*****

Je disais donc, que ces bébètes mythiques font partie du quotidien de mes garçons et qu'en bonne maman que je suis, il fallait bien que je trouve un motif adapté (pour avoir encore une occasion de me servir de mon joujou pour leur faire plaisir !!!).

C'est dans la boutique d'Annika, que j'ai trouvé mon bonheur: un dragon tatoo
Voici donc mes humbles réalisations pour combler mes titounets :

009

Tissus à carreaux (la Tissuterie à Niort), lin (Myrtille Nantes), fils de broderie (la boutique d'Annika), lin sous le motif brodé (le grand suédois Metz), petits coussins achetés trois francs six sous il y a belle lurette...

011

012 010

En fait, les photos ne sont pas dans l'ordre, j'ai commencé par broder le dragon noir, puis, satisfaite du résultat (orgueil, quand tu nous tiens !!), j'ai continué ma lancée pour petit numéro 4, en rouge, avec trois p'tits rubans et une inscription, il se balade partout avec, ouf...mission accomplie, ça lui plait !!

008

013 014

Bon, ça change des coussinets et des pochons, hein, je vous avais dit que ce post serait un peu différent...

017

Euh, t'as une petite bète dans l'dos....Titi...

019

Ils ont tous la même taille, on a l'impression sur la photo que le rouge est plus grand....mais non, c'est un effet d'optique !!
Merci à Annika pour ce motif gratuit, et merci à vous toutes de votre passage et de vos commentaires. 

A bientôt (pour un petit ensemble de dînette cette fois, ben oui, il en faut aussi pour les filles !!!). 

Bon week end. 

fleurverte