fleurverte

Après avoir réalisé des petites choses pour les p'tits mecs, il fallait bien gâter un peu ma p'tite nénette

Voici donc un petit ensemble pour boire le thé (bon finalement, petit dernier joue aussi avec la dînette, mais chut !!!), comprenant un set de table (qui,posé à même le sol, fait office de plateau !!), deux sous-tasses, un cache-théière (ben oui,quand on papote, ça refroidit !!), et un petit plateau censé contenir de la pâtisserie ...

 

152

J'avais flashé sur le motif floral en broderie machine sur un blog allemand, et au vu des supers réalisations de Tatiana, l'idée de l'ensemble pour dînette a germé.

140

J'ai inséré un lien (ici noué à droite) pour pouvoir rouler et fermer le set.

141 142

Motif pour broderie machine offert chez Tati und der Stickbaër, (ici brodé pas moins de cinq fois ), merci Tatiana !! et petits tests pour utiliser les points de décoration de ma mab.

144 145

Lin (Ikéa), tissus rose et vert anis (Myrtille Nantes), tissu kaki (Toto Nantes) et fleurs (???), ouatine (Au fil de Flo Nantes), fil à broder (la boutique d'Annika). 

146

149

150

Tuto du petit plateau provenant de chez Mon Nat'mosphère ( sur simple demande et sous condition d'envoi de la photo de votre réa), feutrine épaisse (Cultura la Rochelle).

151

Voilà un début de " set" spécial dînette (j'ai dans l'idée de réaliser prochainement un petit ensemble de pâtissier, voire des petites gourmandises en feutrine...mais bon...affaire à suivre !!). 

 

Merci à toutes de votre passage, et n'oubliez pas de participer au petit jeu que je vous proposais ici, l'échéance approche à grands pas, et si vous voulez gagner un petit coussinet brodé, tentez votre chance avant le 30 aout. 

fleurverte

 

 Je profite de ce post pour vous avertir d'un jeu chez Mavada, un blog qui regorge de réalisations sensationnelles ( et elle n'a commencé la couture qu'il y a peu...sisi !!), alors si vous voulez tenter votre chance pour gagner ce superbe sac

P8250026

C'est ici que ça se passe ! Vous pouvez également tenter votre chance sur facebook (il y a deux sacs à gagner !!!). 

 

fleurverte