Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2012

En vrac...

fleurverte

Comme vous avez pu le constater, la machine à broder me permet d'avancer dans ma longue liste de cadeaux à offrir. C'est un gain de temps énorme pour une mal organisée comme moi  maman de 4 enfants qui court toujours après le temps.

J'ai donc pu gâter un peu ma petite belle-soeur qui a soufflé ses bougies au mois d'août, avec deux petites réalisations brodées machine. (les puristes diront que ça manque de charme, moi je vous assure que j'y trouve complètement mon compte et que la brodeuse est un achat des plus utiles quand on manque de temps !!). 

025

Pas facile de photographier le coussinet avec ce fil si clair et brillant.

020 029

Lin Ikéa, tissu à pois (stock perso, provenance ????), fil de la boutique d'Annika, doublure blanche (Toto Nantes)

032 022

Comme je le disais plus haut, pas facile de prendre en photo cette couleur de fil, grrrr...
Lin Ikéa, fil à broder (la boutique d'Annika), motif Laura Ashley inclus dans la mab.

Encore un joyeux anniversaire à toi Marie.

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer deux autres petites réas, plus pimpantes :

021

Deux petits sous-tasses pour la dînette, comme je vous en avais montrés ici. Les petites ont bien aimé ces petites réas lors de leur passage chez moi, du coup je leur en ai concoctés pour elles deux, afin de servir le thé à leur petite maman...

001

Le tout emballé dans du kraft agrémenté d'une petite étiquette (tampon Florilège Design, encre Stampin'Up!)

016 017

Contrairement à ceux que j'avais réalisés pour mes deux petits, cette fois la broderie est sur un tissu vichy et non pas sur du lin et j'ai tenté un autre motif de points décoratifs que j'ai trouvé bien sympa. Motif de broderie provenant de chez Tati und der Stickbäer .

019 020

Pour me remercier, leur adorable maman m'a proposé un atelier culinaire pour apprendre à confectionner des macarons.....

004

On a opté pour de macarons au chocolat pour commencer, on a fait avec les moyens du bord, car on avait omis le plus important....ahahah....le chocolat amer (têtes en l'air nous sommes, têtes en l'air nous resterons)....mais hmmmm que c'était bon....

005 006

Atelier super sympa, macarons super bons, tout le monde était content à la maison... si ce n'est que maintenant chacun veut un parfum différent....Elodie, tu n'as plus qu'à fixer une autre date d'atelier...hihi

fleurverte 

J'en profite également pour vous dire (si vous ne le savez pas déjà) qu'il y a un petit jeu avec un joli médoc à gagner:

BLOG_CARTE_ANNIV_aout_2012

C'est chez Edwige qui fête son 3ème blog-anniversaire (elle crée des trucs super sympas hihi !!!)

fleurverte

Et chez Carnets de note, une petite surprise aussi (vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 09 septembre)

092012-084.JPG

Bonne chance à toutes.

Je vous souhaite un bon week end et vous remercie de votre visite. 

...ooooo...

ps: Annick, j'ai bien pris note de tes choix de couleurs pour le petit cadeau....je m'empresse de te réaliser le petit coussinet dans tes tons fétiches. Bisous. 

fleurverte

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement d'accord avec toi, quand on manque de temps la brodeuse fait des miracles je sais de quoi je parle hihihi. Ce que tu fais est très joli.
S
Que de merveilles ! bravo bravo pour toutes ces réas !
C
Entre jolies surprises et gourmandises , voilà un billet à admirer , à savourer aussi !
S
Tiens à l'heure du dessert tes petits macarons me font envie !!!! lol<br /> <br /> cela dit, gourmandise mise à part, j'aime beaucoup tes broderies machine... <br /> <br /> j'adore la broderie main, mais je m'amuse aussi beaucoup avec ma MAB, je suis encore en phase découverte....<br /> <br /> Bises et bonne journée
N
Ah ! je suis sure que tu te sous estime !! 4 enfants et toutes ces jolies choses réalisées ! Machine à broder ou pas, bravo !!!!!!!<br /> <br /> Et moi qui est envie de couleur en ce moment, j'ai un petit faible pour les sous-tasses dinette.... Avec quelques (beaucoup) de macarons dessus :D<br /> <br /> Bisous, et merci d'etre passé me voir :)
Publicité