Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Ca gratte....

fleurverte

Depuis le temps que je bavais devant toutes ces guitares home made... je viens enfin d'en réaliser une pour mes p'tits loulous...qui, après la période dînette, se lancent dans leur période musicale....

006

002 003

009

D'après le tuto de "Pour mes jolis mômes mais pas que..."

007 004

tissus parme et violet unis (Myrtille Nantes), à motifs (Gala Tissu Niort) 

010 008

013 020

Du classique au hard rock.... ils s'en donnent à coeur joie...et je crois que je suis bonne pour en refaire une !!!

 fleurverte

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Vous avez des doigts de féé !!!<br /> <br /> Que de belles créations !
C
Quelle créativité !!!! bravo !!
A
Oh ! mais c'est trop sympa cette guitare !!!! Je comprends qu'ils s'eclatent comme des dingues avec :D ( hmm ! toi aussi, avoue ! ) <br /> <br /> Et pi, ouf ! elle est silencieuse ! lol !<br /> <br /> Bisous ... Nath
C
Whaouh, elle est trop belle cette guitare ! J'adore !
A
elle est trop mignonne <br /> <br /> je vois que certain l'on adopte
Publicité