Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Mises en pages...

fleurverte

Je vous dévoile enfin le petit cadeau destiné à ma petite Claire qui a soufflé une bougie supplémentaire en aout (ouiiiiiii ....je sais, je ne suis pas organiiiiiisée !!!). 

Pour changer un peu des cadeaux envoyés aux copines deux-sèvriennes dernièrement, j'ai opté cette fois pour un album scrappé, couverture en lin, réalisé d'après le tuto de Gaëlle (Gdesidées ) dont je suis complètement fan. 

028 029

Photos prises le soir....donc pas géniales...

014 015

016 017

018 019

020 021

022 023

024 025

027 010 

tampons Florilèges Design, lin Ikéa, papier Bo Bunny "collection esprit de campagne", dies Kési'art

En espérant que celui-ci t'ait plu, petite Claire, maintenant tu n'as plus qu'à installer tes photos à l'intérieur, n'hésite pas à demander de l'aide à tes zazous qui se feront sûrement un plaisir de te couper les photos à la taille adéquate...

...00000...

Par ailleurs, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le superbe blog de Gaëlle qui cartonne et scrappe à merveille.

fleurverte

Publicité
Commentaires
A
oh zut! je n'ai aps mis mon comm sous le bon article! :-/ mais bon.... c'est dit quand même ;)a
A
j'adore ton intérieur!!! c'est plein de charme et de chaleur! et j'ai reconnu un modèle Lanarte que j'ai brodé pour ma maman, il y a plusieurs années déjà.... j'adore ce tableau! :)
P
Wouhaaa il est superbe ton album !!!
L
coucou....<br /> <br /> Apres ma longue pause...je suis entrain de modifier mon blog..et je trie les adresses..et donc j'en arrive à ma question : es tu la cloé qui a demenagé en lorraine ?????et oui quand on fait une pause on arrive plus à coller le bon pseudo avec le bon blog !!:)))))<br /> <br /> bien un cerveau de pouletteeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> bravo pour ton album il est superbde dans des ton tres doux :)<br /> <br /> bizzzzzz de la poulette
G
WAOUH....
Publicité