Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Hallo....ouiiiiine.....

fleurverte

Quelques petites bidouilles home made pour faire plaisir aux zazous, 
de gentilles petites broderies....
....même pas peur....

009

4 petits cousinets brodés machine, aux motifs "halloweenesques" gentillets...

004

003

005 006

motifs provenant de chez Planet Appliqué, lin Ikéa, tissu écru Toto Nantes, fils Ecofil de chez Annika.

011

Des petites suspensions (que je vous montre un peu en retard, certes ) qui agrémentent chaque événement ou saison, dont deux ont été offertes dernièrement (d'autres sont en cours de réalisation...)

A bientôt et merci de votre visite

fleurverte

Publicité
Commentaires
T
Je découvre de bien jolis créations par chez toi, bravo pour tes modèles, je te souhaite une douce journée, à très bientot
L
Tu rends la féte de la citrouille toute douillette et mignonne avec ces créations là !
K
Taguée tu es ...RDV chez moi pour plus de précisions...
B
Bonjour!<br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles en passant par ton blog.<br /> <br /> Toujours de très belles broderies à admirer.<br /> <br /> Bisettes
A
très sympas tes petits coussinets!
Publicité