Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

La brodeuse "enveloppée" et oblitérée..

fleurverte

J'ai reçu hier dans ma boîte à lettres, une superbe enveloppe brodée d'Arsenic et Vitriol

Elle ne pouvait mieux tomber pour le motif, qui me correspond tout à fait. 

Allez, sans plus tarder, voici l'ouvrage dans toute sa splendeur :

001

D'un côté la broderie machine, de l'autre mon adresse brodée et l'oblitération qui sera "collector" !!!

002 004

005 006

Et à l'intérieur une petite carte avec son logo, j'adore !!!!

Merci Katryn de cet envoi, je suis vraiment touchée, et comme ça, juste pour me remercier de suivre ses aventures bloguesques !!!! 
Qui c'est la plus gâtée ???

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer quelques photos de nos travaux ces derniers temps, car si je n'ai pas été très présente sur la blogosphère, c'était pour la bonne cause :

035 074

077 036

Bon, là dans les escaliers...ça manque un peu de déco, il va falloir que je me mette enfin à finitionner mon Grand Marquoir brodé !!!

005

006 007

Comme vous pouvez le constater, j'aime les plantes !!!

Euh chéri, si tu passes par là, il me faudrait une énorme plante dans la cuisine, là juste devant le mur "aubergine", sisi  ( à côté des deux autres!!!!)
(Bon, si tu veux m'offrir aussi un nouveau lustre, une nouvelle horloge, un fronton à poser sur l'armoire qui a déjà servi pour nos quatre zazous, et éventuellement, si tu voulais prendre le temps de patiner l'armoire et d'y insérer un mignon petit grillage à la place des portes......euh.... ben ....j'accepte !!!!!) 

fleurverte

Et tout ça...pour me faire pardonner auprès de Karo, laquelle m'a taguée dernièrement, et à qui je n'ai pas pris le temps de répondre, alors maintenant que je vois un peu plus le jour, je m'y attelle :

Voici les règles à suivre quand on est nominé(e):

 

  • Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog) :
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi.

1) J'ai quatre enfants, deux filles et deux garçons, mais ça, vous l'avez déjà compris.

2) J'ai découvert la broderie machine depuis peu...et j'en suis complètement fan

3) J'adore les plantes !!! ( si vous vous êtes un peu attardées sur les photos des travaux, vous l'avez remarqué !)

4) Je ne m'ennuie jamais, je cours tout le temps et après le temps....et je ne finis que très rarement mes projets (gloups !!!). 

5) Je suis un peu stressée, je m'inquiète d'un rien..... (je sais,c'est nul....)

6) J'ai la phobie des petites bêtes noires à huit pattes (euh....des grosses aussi !!! ) et je suis bien contente d'habiter en ville depuis un an....je n'en vois plus.....(ça m'a empêché de dormir bien des fois auparavant !!)

7) J'adore faire de la pâtisserie, mais pas la cuisine !!!!(pas bon pour le régime tout ça !!)

 

Bon, maintenant que j'ai cassé le mythe, j'espère que vous me rendrez quand même des petites visites même en sachant que je stresse d'un rien, que je hurle en voyant une araignée, que je goûte les gourmandises sucrées entre les repas (ah ...je ne l'avais pas dit, ça !!)..... 

Sur ce, merci Karo, c'était rigolo finalement ce petit travail sur soi.... 

Je cède donc la place à Katryn, Claire, et celles qui voudraient s'y prêter...(Edith ????, Magalie????, Cinthia????? allez, les filles, on s'y met....!! )

A très bientôt et merci de votre visite. 

fleurverte

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment c'était avant mais ta rénovation est tip-top ! Allez va....tu as bien mérité une petite gourmandise entre les repas...oups !
L
Avec ce tag , on te connait davantage et en plus , on pénètre sur la pointe des pieds dans ton joli petit monde tout neuf ! La surprise brodée reçue est exquise !
M
Waouuu j'adore ton intérieur, c'est très joli et plein de plantes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
K
Super !!! Merci merci d'avoir joué le jeu ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatiente le grand marquoir brodé !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A suivre !!!
K
notre adorable Katryn a fait de bien belles enveloppes brodées<br /> <br /> j'en ai reçu une aussi! quelle gentillesse!!<br /> <br /> il doit faire bon d'y vivre dans ton bel intérieur!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Publicité