Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2013

La femme au chapeau ...

fleurverte

Bizarre ce titre, me direz-vous...

Je vous présente une nouvelle petite troussette destinée à belle-maman, brodée machine, avec un motif de femme élégante chapeautée (dont la provenance m'échappe....dès que possible je vous transmets l'origine du modèle !!!). 

001

Un modèle pas très compliqué pour un rendu plutôt sympa, je me suis bien amusée à la concocter à ma petite belle maman qui raffole des trousses et pochons. Je sens que je ne vais pas tarder à en réaliser d'autres, mais peut-être plus rigides ou plus grandes ... A suivre!!!

002 003

Le tissu écru et blanc sort de mes tiroirs bien garnis, et date de .... pffff....au moins dix ans !!(acheté sur Annecy à l'époque !), et le noir à pois vient de chez Gala Tissu de Niort (un petit coucou à ma copinette Mag' en passant )

004

Doublure Toto Nantes (coucou Sophie !!), et cousue main, car je n'ai encore pas compris la pose de fermeture englobant les tissus intérieur-extérieur en même temps (euh bah voui.... je perds des neurones au fil du temps !!). 

fleurverte

Voici par ailleurs un petit présent destiné à mon amie Sandrine :

015

Toujours ma folie des pochons...un autre destiné à accueillir de jolis sous-vêtements, accompagné d'un petit coussinet de Nowel .

016 017

Motif sapin provenant de chez Planet Appliqué, lin Ikéa, tissu noir à pois du pochon Gala Tissus, fils Ecofil de la boutique d'Annika 

019

fleurverte

Je profite de ce post pour partager avec vous quelques photos de mon escapade sur la capitale (pfff deux jours c'est trop court !!!):

(pressées, s'abstenir !!)

011 066

061 152

119

199

208 210

214

226 229

235

Notre Dame, Le Sacré Coeur, l'Arc de Triomphe, le pont Alexandre III, les Invalides, le Musée Grévin, la Dame de Fer by night, le petit et le grand Palais, Montmartre et ses artistes, les Champs Elysées...

016 014

Nous n'avons pas bénéficié du soleil parisien mais que de beaux souvenirs !!!

fleurverte

Comme vous êtes encore là ( !!!), j'en profite pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année. 

Que 2013 soit belle et douce pour vous toutes ainsi que pour vos proches. Puissiez vous profiter de merveilleux moments en famille ou avec vos amis, que la santé soit au rendez-vous, c'est finalement notre bien le plus précieux,

 

et que cette année soit Créative encore et toujours...

fleurverte

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation comme toujours !!
P
coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, remplie de joie, bonheur, santé et tout ce que tu peux te souhaiter.<br /> <br /> Ta pochette est superbe, belle maman devait être ravie !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée,
K
Que de belles choses !!! <br /> <br /> Une très bonne année à toi ...j'en suis certaine, elle sera créative et généreuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bises Bises <br /> <br /> <br /> <br /> PS : le crochet c'est pour cette année ...si...si...(Céline et valérie s'y sont mises ....elles abandonnent temporairement le patch...si...si...)
A
Bravo ma petite Cricri pour ces nouvelles et ravissantes réalisations ! <br /> <br /> Très chic la trousse pour ta belle-maman, tout comme le pochon à sous-vêtements ! J'adore l'association des tissus et broderies !<br /> <br /> Le mini-coussinet est original avec ces couleurs pimpantes !<br /> <br /> Et tu me donnerais aussi des envies d'escapade avec ton beau reportage ... c'est sûr que voir tout ça en 2 jours, ça relève plus du marathon que de la promenade d'agrément, mais très dépaysant quand-même, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bisous bisous ma Cricri, belle année remplie de bonheurs pour toi et ta jolie famille !<br /> <br /> Claire
B
Très jolie trousse!<br /> <br /> Géniele, cette escapade!<br /> <br /> Bisousssss...
Publicité