fleurverte

Arsenic et Vitriol a organisé dernièrement un échange d'enveloppes brodées auquel participaient 25 blogueuses (ou non !!). 

Je me suis lancée pour mon premier échange, et ma première enveloppe brodée avec beaucoup d'appréhension mais une réelle satisfaction au final .

Voici ce qu'à reçu ma destinataire (qui n'a malheureusement pas de blog ) : 

051 053

Désolée pour les photos... j'ai opté pour une broderie ton sur ton  (motif Laura Ashley), donc pas facile à photographier. 
Une finition avec trois petits rubans, et comme j'avais peur qu'ils se détachent lors du transport, j'ai trouvé un petit pochon en plastique pour protéger le tout. 
L'adresse est au verso, brodée sur de la feutrine

057 004

L'adresse est floutée bien évidemment. Comme vous pouvez le constater les couleurs varient en fonction du flash et de la luminosité, mais les tons sont dans les bordeaux. Il fallait ajouter dans l'enveloppe une petite carte de notre ville et un petit mot si on le souhaitait.. C'est chose faite et l'enveloppe est arrivée à bon port, ouf !!

Merci beaucoup Katryn pour l'organisation de cet échange, une première pour moi, mais une petite pression quand même ... (n'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour voir les réalisations de chacune !)

Je passe bien moins de temps sur la blogosphère depuis le début de l'année (facebook a un peu pris le dessus, je l'avoue, et pourtant je bricole et fais des petites coutures dans mon coin....sisi je vous assure !)

A bientôt et merci de votre passage. 

fleurverte