Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

Avec romantisme,

fleurverte

C'est le nom du nouveau modèle que je viens de broder. 

Une grille d' Histoire de Lin, issue du magazine Passion Fil de janvier 2013, brodée sur du lin écru marbré, avec un DMC n° 3782.

004

Un modèle que je trouve magnifique, plein de charme, destiné à une copine qui adore les tons naturels et qui vient d'emménager dans sa nouvelle demeure relookée... Evidemment, il me reste à l'encadrer et ça, c'est une autre paire de manches !!! Elle l'aura peut-être l'an prochain ( ahah). 

005 006

007

002

Je l'aime tellement, que je vais le broder pour moi aussi....en monochrome, ça va assez vite, donc hop....au boulot et à bientôt pour la suite ! 

Merci de votre passage,  j'espère retrouver un peu de temps et de motivation pour bricoler de nouveau et vous montrer mes p'tites réas.. 

A bientôt. 

 

ps: petit message perso à Cinthia, as tu eu mes messages, commentaires ou sms ??? snif snif...plus de nouvelles !!! Bisous

fleurverte

Publicité
Commentaires
G
J'explore ton blog , et voilà cette jolie broderie qui m'interpelle ! <br /> <br /> C' est superbe ! Et puis broder les lettres , c' est aussi une de mes préférences, en monochrome qui plus est . <br /> <br /> C' est si agréable ! <br /> <br /> Belle semaine .
M
J'adore !!! vraiment très bôooooooo !!!
S
quelle merveille !!!<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
P
Quel plaisir de retrouver aussi , tes créations sont toujours aussi ravissantes et pleines de délicatesses , tu as toujours beaucoup de goût dans le choix de tes couleurs et de tes projets<br /> <br /> bisous tout gelés malgré une Bretagne ensoleillée <br /> <br /> beau week end de Pâques <br /> <br /> haud
S
superbe broderie ...bravo...
Publicité