fleurverte

Il est temps de reprendre un peu en main ce blog délaissé, par manque de temps voire même d'envie parfois !
Le soleil qui repointe timidement le bout de son nez me redonne peu à peu la patate, ce qui m'amène à vouloir vous montrer mon avancée florale concernant le modèle de chez Lanarte commencé l'an dernier. 

005

Modèle "Les Fushias"

sur 16 pages en tout, 11 sont désormais brodées ... on avance, on avance !!

006 008

Ci-dessous, pour vous donner une idée de la taille de la toile, j'ai posé un fer à repasser ancien hérité de ma petite môman .

009

Brodé sur de l'étamine légèrement marbrée, ce kit déniché il y a fort longtemps à la Maison du canevas avance doucement mais sûrement, et je suis ravie de ses couleurs pimpantes qui redonnent la pêche par les temps qui courent .

Un peu long à broder car il faut sans arrêt changer de couleurs, mais sincèrement le résultat en vaut la peine...

J'appréhende toujours un peu les changements de page, car il faut bien retomber point à point, surtout au milieu d'une fleur ou d'une feuille, mais pour l'instant tout roule ma poule !! Ouf !

Encore un grand merci pour vos précédents commentaires et vos visites sur ma page. J'ai toujours des problèmes de réception de newsletters depuis trois mois, donc je zappe certains posts, voire certains blogs, ne m'en veuillez pas, j'ai signalé ce problème à mon opérateur et à canalblog, mais chacun se renvoit la balle...alors je patiente sagement..... (grrrr.....)

A bientôt. 

fleurverte