Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2013

Les p'tits cadeaux de fin d'année # 1...

fleurverte

Ouhla......

un peu de dépoussiérage ne ferait pas de mal par ici !

Un petit retour pour vous montrer quelques bidouilles pour remercier les maîtresses de leur patience envers nos progénitures. 

Voici donc pour les maîtresses de mes deux derniers :

010

Deux petits coussinets brodés à la machine, avec leur initiale, dans deux tons de gris satinés, ainsi que deux petites pochettes zippées, avec un mini coussinet personnalisé.

003 004

tissu "Ikéa", sergé "Noz", tissu patch à l'arrière "Créativa Metz 2013", fil à broder "la boutique d'Annika"

005

006

Modèle gratuit issu du très célèbre blog de Ka, "La petite chose"

007

Tissu patch "Créativa Metz 2013", sergé "Noz", initiale brodée machine, ficelle de lin, entoilage "Au fil de Flo, Nantes"

009

002 008

Alphabet pour broderie machine acheté chez les "Créatrices de broderie machine"

011

En espérant que ces petites bidouilles leur plaisent...

Merci de votre passage et à bientôt pour d'autres petites bidouilles pour les profs de danse cette fois...

fleurverte

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis magnifiques d,ailleurs ils sont dans mon entrée !...MAgali V
S
C'est très joli, je suis sûre qu'elles apprécieront!!
S
Trés jolis cadeaux ! Voilà des maîtresses qui ont de la chance !
K
très sympa ces cadeaux bises
F
des maîtresses superbement gâtées
Publicité