Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2013

Petits cadeaux d'été...

fleurverte

Voici enfin venu pour moi le temps des vacances, des retrouvailles entre copines de longue date, et du coup des petits présents "home made" histoire de laisser un petit souvenir réalisé pour ces miss. 

Quelques coussinets brodés machine, avec leur initiale dans des tons "normalement" adaptés à leurs goûts respectifs.

006 

008 009

010

011 012

013

014 007

015

Alphabet "Lucie" acheté chez les Créatrices de broderie machine CBM, tissus Ikéa, Mondial Tissu (Metz), et Gala Tissu (Niort). 

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer la dernière "bricole" au point de croix réalisée pour fiston n°4, qui voulait un "tigre super méga fort", et qui devrait être encadré....

....

dès que je trouverai un peu de temps....

et que j'aurai surtout envie de resortir tout mon matériel qui stagne en partie dans le grenier...gloups...

017

Modèle Lanarte, acheté en kit chez Magalie (Gala Tissu de Niort), brodé sur de l'étamine marbrée.

018 020

021

de plus près, la toile marbrée...

019

Sur ce, je vous souhaite de belles vacances et vous retrouverai à la rentrée. 

A bientôt et merci de votre passage. 

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
M
hooo j'adore tes coussins !!
I
les petits coussinets sont vraiment beaux
K
bravo pour ces beaux coussins brodés!<br /> <br /> ils sont superbes! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
K
Superbes les coussins avec "leurs" initiales...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon été à toi et tes proches <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
I
Très jolis coussins, elles vont être ravie, <br /> <br /> Quand au tigre il est "super méga" joli ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Publicité