Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Coussinets monogrammés,

fleurverte

Comme à mon habitude, je suis un tantinet en retard pour offrir ces petits présents, qui vont traverser la France afin de se poser en périphérie nantaise. 

Trois petits coussinets monogrammés accompagneront des petites gourmandises pour belle-maman, avec un petit souvenir de ma région natale :

022

Lettres L, E et F, brodées machine. Alphabet de Lucie acheté chez Créatrices de broderie machine

011 012

013 014

025 027

J'ai fondu complètement devant cette boîte à garnir, rappelant les panneaux de ma petite ville...Je n'ai pas voulu déballer pour la photo, même à l'envers, je pense que vous savez où je vis !!!

023 024

Eh oui.....je suis lorraine....et habite actuellement dans la Ville de la Paix !

021 017

Petites bonbonnières craquantes provenant de chez  "Maisons du Monde"

016

015

D'autres sont brodés mais pas encore montés, ce sera pour un autre post !!! 

Merci de votre passage et à bientôt. 

Ps: je ne peux pas répondre aux commentaires, n'en soyez pas vexées....

fleurverte

Publicité
Commentaires
G
Un outil du tonnerre cette machine. J'imagine que tu dois te régaler.<br /> <br /> Tes coussinets sont très réussis.<br /> <br /> Joli blog, enfin je me suis abonnée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
C
Absolument superbe ! bravo !
P
ils sont très raffinés & élégants tes coussinets j adore<br /> <br /> bisous bisous
M
Jolis cadeaux ! (tu as oublié les délicieuses dragées)<br /> <br /> Bonne soirée
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup les coussins. Bravo la Verdunoise !
Publicité