Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
7 février 2014

Le Grand Marquoir...enfin encadré..

fleurverte

Sisi, je suis toujours là...et je reviens avec un ouvrage digne de ce nom (orgueil, quand tu nous tiens !)...

Mon fameux Marquoir, le grand ABCdaire de Gigi et Carinne (modèle dont les grilles sont offertes sur le superbe site Bien le bonjour aux brodeuses) brodé un peu plus d'un an et demi sur une toile de lin écrue, de chez Gander. 

Allez, quelques photos :

516

 Brodé en deux tons, lin 12 fils/cm, et ... porté chez l'encadreur, car un peu trop grand pour moi...et c'est sans regrets tant les finitions sont impeccables. 

Du pur bonheur pour moi....
C'est quand même je pense.... l'ouvrage de ma vie, je n'en broderai plus jamais d'aussi grands (je précise que la broderie mesure environ 80 sur 110 cm),
donc imaginez un peu mon impatience qu'il soit accroché DEMAIN...

520

521

518

519

 Brodé à l'époque avec mes amies Caro et Céline, qui l'ont fini bien avant moi, et avec MagalieClaire et Claudine (qui n'a pas de blog)

(les filles j'attends de voir vos finitions, hein  !!) 

522

 Je vous laisse en espérant vous montrer mon prochain encadrement très bientôt...(celui-ci par mes mimines), et destiné ENFIN à être offert !!! 

517

 Merci de votre passage et à bientôt

 

fleurverte

Publicité
Commentaires
G
Oh là là ! Il est vraiment magnifique ! ;-)
K
Sublime !!!! Je t'ai suivi grilles après grilles... à très vite
G
Bravo Christelle,<br /> <br /> ce marquoir m' a longtemps attirée , mais puisque d' autres passions, la broderie, le patch, sont en concurrence avec mes chères petites croix , j' ajourne celui-ci ! <br /> <br /> Et maintenant , je ne zapperai pas tes posts, je viens de m' abonner à ta newsletter ,
S
A moi aussi il me rappelle de bons souvenirs ce marquoir! tu as su le magnifier, j'adore! mais tu vas le mettre où? <br /> <br /> je vois tes ptites créations au fil de tes posts et tu ne chômes pas dis-donc! Bravo et à bientôt!
S
A moi aussi il me rappelle de bons souvenirs ce marquoir! tu as su le magnifier, j'adore! mais tu vas le mettre où? <br /> <br /> je vois tes ptites créations au fil de tes posts et tu ne chômes pas dis-donc! Bravo et à bientôt!
Publicité