Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
16 février 2014

Petit sac avec fermoir, molletonné...

fleurverte

Chaque année, j'attends le salon Créativa, impatiemment pour découvrir de nouvelles créatrices (ou nouveaux créateurs !), pour pouvoir faire des emplettes autrement que par le net (puisque dans la ville de la Paix, on ne trouve pas grand chose comme matériel de loisirs créatifs), pour revenir avec des idées plein la tête, pour éventuellement discuter avec les créateurs et avoir des explications, des démonstrations en direct, et puis pour passer un bon moment entre copines

J'ai pendant sept ans, eu la chance de bénéficier des allées du salon de Nantes, grandiose à mes yeux et surtout à taille humaine !! Je bénéficie maintenant des allées du salon de Metz, plus petit mais tout aussi appréciable. Je recroise par ailleurs des créateurs qui viennent ou exposent habituellement à Nantes et c'est un vrai plaisir de voir leurs nouveautés chaque fois. 

Ce fut donc pour moi, jeudi. Un après-midi de repos et hop...direction Metz avec une copine aimant bidouiller, tout comme moi. 

Je ne vous montrerai pas mes petits achats, mais plutôt cette fois, un ouvrage terminé ce jour, et destiné à être offert..

Sur le stand Pom'Cannelle et Patchichi, j'ai craqué pour un modèle de sac avec joli fermoir, le tout molletonné pour un effet tout doux. 

001

002

004

003

J'espère qu'il plaira à sa destinataire comme il m'a plu de le confectionner. J'aime beaucoup les tissus, les couleurs, l'effet tout doux, le fermoir, magnifique auquel on peut, si on le souhaite, ajouter une chaînette pour porter le sac en bandoulière, et le petit noeud sympa sur le devant avec ses petites étoiles...
Bref, si je trouve le temps un jour, peut-être le referai-je pour moi cette fois  :)

fleurverte

Partie dans ma lancée, je devais terminer des petits coussinets monogrammés, destinés également à être offerts, voici donc deux initiales brodées machine :

007

008

009

 

Alphabet Lucie provenant des Créatrices de broderie machine

010

 

Ce qui nous fait pour aujourd'hui, une petite photo souvenir avant envoi des paquets :

012

Merci de votre petit tour par ici et de vos gentils commentaires sur mon précédent post qui concerne l'ouvrage de ma vie (wow, ça fait classe !!), j'en profite pour embrasser virtuellement mes copinettes qui m'ont fait un petit coucou par le biais de ce blog, auxquelles je n'arrive toujours pas répondre autrement qu'en mode "public".
Bonne fin de week end et à bientôt. 

fleurverte

Publicité
Commentaires
B
un petit air rétro pour ce tres tres joli sac!
K
Craquant ce petit sac ...du rouge... des coeurs...des pois...tout ce que j'aime....
F
magnifique ce petit sac , il est vraiment ravissant <br /> <br /> de beaux petits coussinets monogrmmés
E
C'est vraiment très joli. le sac est trop mimi. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
N
ben j'adore trop le sac trop mimi bises
Publicité