Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2014

Une fois n'est pas coutume...

fleurverte

Complètement "emballée" par ce modèle de sac avec fermoir ancien, j'avais craqué au le salon Créativa de Metz en février dernier, sur le stand Pom'Cannelle et Patchichi. Contente de ma prouesse "couturesque" (que je vous ai montrée le post précédent), je me suis de nouveau régalée à retenter l'expérience pour offrir cette fois ce petit présent à Belle Maman, qui aime le travail fait main. 

001

Tissu fleuri, molleton thermocollant et fermoir ancien couleur bronze Mondial Tissus, doublure Ikéa, 

003

 Coutures à la main pour le rabat. On peut si on le souhaite ajouter une chaînette au fermoir. 

005

 

006

Mesures : environ 27 x 30 cm

007

Pas très présente en ce moment... les beaux jours reviennent et j'en profite pour faire de jolies visites ....

 

003

013

042065071

067

141

148157158

 

170

105002

001

029

195032

027081

087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En vrac,

Cathédrale de Verdun, avec son cloître, Centre Mondial de la Paix Verdun,Ossuaire de Douaumont, Chapelle Notre Dame de l'Europe à Fleury sous Douaumont, un des villages rasés de la première Guerre Mondiale, Citadelle souterraine Verdun, le Fort de Vaux, la Basilique Notre Dame de Trèves, Porta Nigra...

Publicité
Commentaires
N
il est trop mignon bisous
P
Il est mimi ton petit sac, belle maman devait être ravie.<br /> <br /> Gros bisous d'Alsace
I
ce sac est une petite merveille, j'adore, <br /> <br /> ta belle maman doit être ravie, <br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
B
Bonsoir. Il est vraiment ravissant. Félicitations.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
E
Oh comme il est ravissant ce petit sac, j'adore !! :)<br /> <br /> Bises
Publicité