Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2014

Assortiment...

fleurverte

Pour compléter la panoplie que je destinais à petite belle-maman, j'ai décidé de confectionner un petit pochon assorti et un petit coeur en supplément. 

002

003

Quelques points décoratifs "machine" pour passer les liens

004

 

006

009

008

012

Tissu à motifs Mondial Tissu, toile unie Ikéa

011

 

fleurverte

Puis, comme le petit coeur a plu à une amie qui en fait la collection, je lui en ai réalisés deux autres dans le même tissu.

002

005

006

008

 

L'un assorti d'un petit nichoir qui "pendouille" à une mini citrouillle, l'autre plus petit avec un petit bouton central nacré

010

fleurverte

Merci de votre visite 

Publicité
Commentaires
P
De très belles réalisations, bravo ma ptite Christelle.<br /> <br /> Gros bisous d'Alsace
P
Que de bien jolies choses pour quelqu'un qui dit ne pas savoir coudre!!!....c'est vraiment une jolie attention pour ta belle mère qui, je le sais déjà, appréciera ce cadeau du cœur. Bises
G
J' aime beaucoup cet ensemble très couture ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche à vous !
I
ta belle maman à beaucoup de chance ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est le "TRIO GAGNANT" pour "JOLIE MAMAN" ............<br /> <br /> C'EST FORT RAVISSANT *<br /> <br /> Ton Amie a du etre TRES HEUREUSE egalement *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TES CREATIONS SPLENDIDES *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité