Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2014

Encadrée...

fleurverte

Enfin, ma broderie est terminée, finitionnée, encadrée et même...accrochée. 

Il était temps, ce cadre m' a donné du fil à retordre. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je m'étais trompée dans mes mesures au départ, les cartons coupés ont un peu travaillé ce qui m'a valu quelques efforts supplémentaires pour redresser tout ça...bref....cela valait tout de même la peine de suer un peu, car l'encadrement fini est un régal pour mes yeux (orgueil, quand tu nous tiens !!). 

003

 Modèle Histoire de Lin, issu du magazine Passion Fil de janvier 2013, brodé sur du lin écru marbré avec un fil DMC n°3782

006

007

004

Sur ce, à bientôt et merci de votre passage. 

fleurverte

Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment très douée ma Cricri ! Ta ravissante broderie est parfaitement mise en valeur avec ce joli cadre ! ... Je regrette de ne pas avoir eu le temps de prendre des cours avec toi quand nous étions voisines ... snif ... <br /> <br /> Pour ma part, j'essaie de me remettre à la vie bloguesque ... avec un nouvel univers plus axé sur la couture ... ma lubie du moment ! ... <br /> <br /> Bisettes poitevines !<br /> <br /> Claire
C
Très beau travail !
A
L'harmonie est parfaite, bravo !<br /> <br /> AA
L
Mon papa était encadreur et forcément, j'ai grandi au milieu des oeuvres d'art et je peux affirmer que cet ouvrage est un travail fantastique : je suis en admiration !
F
Encadrement digne d'un professionnel, bravo la broderie est superbement mise en valeur<br /> <br /> bon week -end
Publicité