Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Petit sac molletonné avec fermoir ancien

fleurverte

Ouhla..... pfffffiou.....que le temps passe..... 

Il est temps de dépoussiérer un peu par ici et de poster enfin quelques bidouillages réalisés dernièrement. 

C'est déjà la troisième réalisation depuis l'achat de ce merveilleux patron sur le stand Pom'Cannelle et Patchichi, sur le salon Créativa de Metz cette année, et je ne m'en lasse pas.... eh oui, un autre est en cours de finition. 

IMGP9269

IMGP9265

 IMGP9268

IMGP9267

Destinées à être offertes, ces petites réas ont été créées avec des tissus "Mondial Tissus", un fermoir du même magasin et la ouatine vient de chez Bricomarché. 

fleurverte

J'en profite pour vous montrer mon premier essai de broderie dentelle (faite à la machine) :

004

 Modèle de chez Urban Thread

 001

002

006

Eh oui, c'est mon premier essai et aussi mon dernier, car pour l'instant la machine est en panne, en effet, la broderie dentelle demande plus de précision et se brode sur une toile hydrosoluble, qui s'est craquée (heureusement à la fin, vous pouvez d'ailleurs apercevoir une antenne de papillon un peu amochée !!), et depuis presque trois mois, je n'ai pas pris le temps de la faire réparer....grrr. 
Les vacances étant les bienvenues, je vais enfin tenter de remédier au problème sous peu. 

Sur ce, merci de votre passage, bonnes vacances à toutes et à bientôt . 

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
L
Visiblement, la machine boude encore ?! quel dommage ! A bientôt ?
L
Très admirative devant tes créations qu'elles soient de tissus ou de fils et j'espère que depuis, la machine est à nouveau opérationnelle !
K
coucou très sympa le sac et superbe la broderie. J'espère que tu va bien. Bises
E
Effectivement ,, il faut pas rester sur un échec !! <br /> <br /> Merci pour les commentaires sur mon blog !
A
le papillon est très impressionnant bravo
Publicité