Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2014

Petite poupette "home made"

fleurverte

Destinée à la famille écossaise qui accueillera mon petit "casse-pieds" pendant trois nuits, à partir de demain soir, voici une petite poupée Tilda confectionnée à la hâte (euh....voui, je ne suis pas très organisée....toujours pas !!), mais qui, j'espère, fera son effet. 

110

111

101

100

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, car prises le soir, malheureusement. 

Lin Mondial Tissu, toile beige Ikéa, tissu à motifs (?????), écheveau DMC retrouvé dans le fond d'un tiroir, en guise de cheveux.

109

Sur ce, merci de votre petite visite et à bientôt. 

fleurverte

Publicité
Commentaires
F
Ils vont être ravis de recevoir une si jolie demoiselle en plus de ton fils <br /> <br /> bonne fin de semaine
N
elle est trop mimi bisous
A
Je ne connaissais pas ce petit modèle de poupée Tilda (bien souvent elles sont très grandes) !<br /> <br /> Le tissu fleuri se marie parfaitement avec le lin :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
P
elle est adorable ta poupette et sera sûrement bien accueillie !!<br /> <br /> Gros bisous
M
Cette petite Tilda "confectionnée à la hâte", moi, je la trouve très jolie et je serais très contente de l'exposer dans ma maison !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je n'ai jamais vu de toile chez Ikéa, c'est dans quel rayon ?
Publicité