Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Broderie sur PP pour changer,

J'ai un peu avancé sur mon encadrement en-cours, mais j'avoue avoir un peu "galéré" pour faire ma p'tite broderie.
Puisque je devais passer mon aiguille sous la carte et sous le Passe-Partout, je ne pouvais bien évidemment coller ces derniers.
Or, quand rien n'est définitivement fixé, et qu'on doit tendre les fils d'un côté et de l'autre, eh bien ...même en plaçant un poids , c'est assez pénible...

Cela étant, je suis assez contente du résultat, sauf que... j'avais une petite bulle d'air (l'erreur du débutant), que j'ai voulu "recoller,en soulevant le papier", ( euh oui, je sais, à ne jamais faire ), donc yapuka refaire un biseau, on dira que c'était prévu dès le départ, un double biseau..

Je disais donc qu'aujourd'hui vous allez apercevoir l'avancée de mon "futur double biseau ", avec pavé coupe droite au centre et " broderie " .

IMG_0586

Vous pouvez "admirer" à droite, le papier "légèrement abîmé par une deuxième touche de colle", qui sera recouvert par un autre biseau " prévu depuis le début" bien sûr !!!

Bon week end !

ps : le PP n'est pas fixé, c'est la raison pour laquelle il n'est pas forcément bien centré pour la photo..

Publicité
Commentaires
D
Ecoute il est bien mieux avec le double biseaux. Donc merci la bulle !! En revanche...ouille pour faire tenir les fils...pas évident en effet.
B
je trouve ca super ! l idée est terrible et la broderie or (si c est bien ca que je vois!) rend super bien !!! bravo !
P
Super Joli !<br /> <br /> Bizzz
B
Bravo, tu es un as pour une débutante!<br /> Bisous...
Publicité