Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Petits points pour une assoc',

Chaque adhérente de l'association de point de croix dont je fais partie, avait pour "mission" de broder deux petits bouts de toile aÏda avec :
- au moins des citrouilles et une brouette
- un seul et même titre dans un ton de vert

Voici mon premier morceau brodé :

IMG_0711

Ce bout de toile vient juste d'être repassé par mes petites mimines, d'où les tâches d'eau !!!

Et comme je sais que ça vous manquait, je vous laisse "admirer" mon fameux ...
"damier" Shepherd's Bush, dont les 64 cases sont entièrement brodées,ainsi qu'une partie du tour,
maintenant reste le "contour', pour jouer sur les mots...

IMG_0714

Yapuka !!!

Allez, je vais repasser....
quelle galère, j'ai tellement de choses à broder ou à encadrer, ou encore de minis trousses à coudre !!!

Publicité
Commentaires
V
Te voilà bien en avance pour l'automne ! <br /> Quant au damier, tu as dû avoir un grand sentiment de satisfaction en brodant la dernière croix de la dernière case, il va être très vite fini maintenant, bravo !!
C
Oh génial Christelle!! je suis ton travaille de très près tu sais!!<br /> j'adore les citrouilles!<br /> PS: tu as oublié quelque chose d'important dans "tes qualités" tu es d'une gentillesse exemplaire! ;-)<br /> <br /> <br /> bye!
C
Tu as vraiment bien bossé, tes citrouilles et ta brouette me plaisent beaucoup, et ton damier est presque fini !!! On dirait que le soleil ça motive !!!
Publicité