Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Mon fameux sac de brodeuse avance ...

Voici enfin la quatrième partie de mon sac de brodeuse, il était grand temps que je me bouge....
Mais il me reste encore la troisième partie à finir, pour le coudre définitivement !!

En images :

IMG_1215

Ce modèle est issu de ce livre là :

IMG_1217

Ce qui devrait donner, pour le recto :

IMG_1214

et pour le verso :

IMG_1212

J'espère que la prochaine fois que j'écrirai un message sur mon sac, ce sera pour vous le montrer FINI !!!

Publicité
Commentaires
P
Oh là là là là... tes broderies sont superbes, j'ai hate de le voir tout fini...<br /> <br /> Bises
M
Mmmmmmm... tout mignon! J'aime beaucoup les monochromes, je retiens le titre de ton bouquin, il a l'air pas mal du tout.
M
je suis très admirative en voyant tout cela... tout ce travail de détail. Moi je fais plus vite avec mes petits sacs, mais chacun son truc !!
C
Ton choix de modèle est parfait, très jolie ensemble. J'aime beaucoup le vie est belle !!!!comme c'est bizarre, j'ai fini le mien aujourd'hui, le modèle, pas le sac, j'ai pas de sac moi, j'ai râté ça, sniffff !!!!
Publicité