Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Pour la fête de l'automne,

Je vous en parlais et là, des petites réalisations que toutes les adhérentes de l'association de point de croix de mon village, devaient finir pour fin août.
Il s'agissait de broder des motifs automnaux, avec pour consigne une citrouille et une brouette obligatoires, ainsi que le titre dans des tons de vert.

Je vous montre maintenant, ce que toutes les adhérentes ont concocté pour l'association du village de Romans, petit village à côté du mien, dans les Deux Sèvres.
En effet, pour leur fête de l'automne, les dames qui tiendront les stands voulaient se parer chacune d'un tablier sur lequel serait cousue une poche brodée par nos soins, sachant que les travaux de couture restent à la charge des petites madames de Romans !!!( vous me suivez???)

En images,

zum_036_copie

zum_038_copie

zum_039_copie

zum_040_copie zum_041_copie

zum_042_copie zum_043_copie

zum_044_copie zum_045_copie

Le tout était brodé sur de la toile AÏda,( bof bof), mais finalement, ces poches sont toutes différentes et rendent plutôt pas mal, j'ai hâte de voir ces dames porter les fameux tabliers !!

Publicité
Commentaires
V
Voilà l'automne dignement fêté, bravo à toutes les brodeuses !
A
Même sur Aïda, ça rend vraiment très bien tous ces petits motifs d'automne !<br /> J'ai hâte de découvrir les madames en vrai avec leurs superbes tabliers ! <br /> Vous avez bien travaillé, toute la petite équipe de brodeuses, bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
P
Wouhaaa ... ces petites poches sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!<br /> <br /> Bises
F
les motifs sont vraiment très beau . Tu as trouvés ces petits motifs sur différents modèles ?
C
super joli, bravo mesdames.
Publicité