Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Le doudou à sa mémère ...

Un doudou rose, tout comme j'aime, qui m'avait fait flasher, et pourtant que j'avais mis de côté longtemps..

Une envie subite et hop, me voilà partie à refeuilleter mes anciens magazines, et la redécouverte de ce modèle m'a motivée :

IMGP1826

Magazine De fil en Aiguilles, Hors-Série Ours, oct. nov. 2005.

IMGP1825 IMGP1824

Bon d'accord, je vais sûrement mettre du temps avant de le finitionner, ça cogite....ça cogite...

IMGP1820

Cétipamimi tout ça ???

Très bonne soirée à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il est franchement trop beau j'aime beaucoup <br /> amitiés<br /> carole
F
merci pour le commentaire, <br /> ohhhh j adooore ce ours... est ce que je peux avoir ce modele pour en faire en boiiis.... trop beauu ce ours je craque vraiment <br /> bravo pour tes broderies....tres bonne journee fanfan
L
je découvre ton blog et je vois que tu fais de très créations bonne et douce soirée
S
C4est plutôt à moi de te féliciter pour ta patience et tes trés beaux ouvrages !!!<br /> Merci pour ton comm<br /> BiSES
L
c'est vraiment trotoumimi, on craque obligé !!!
Publicité