Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

A mon tour...

C'est parti pour une nouvelle aventure...

Je rejoins enfin le monde bloguesque qui me fait tant rêver, et souhaite partager avec vous mon petit univers. Mariée et maman de quatre enfants, j'adore le point de croix et l'encadrement, mais je m'adonne volontiers aux loisirs créatifs en général, et débute en couture depuis peu.

J'espère être à la hauteur de vos attentes, et surtout que vous passerez un moment agréable par ici.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère. Ton blog est très prometteur je reviendrais !
N
Bienvenue dans le monde impitoyable des cyber-brodeuses ;-)
V
Contente de te retrouver sur la blogosphère. J'ai regardé tes encadrements de très près, et tu as fait du bon et beau boulot. Tout est soigné, les biseaux impeccables... tu dois absolument continuer.
P
Bienvenue à toi dans notre petit univers!
C
Un véritable blog de pro ou je ne m'y connais pas !!! Félicitations pour le travail et les travaux ! Mais où sont les oeufs ... ? (c'était une boutade !!) Enfin, super blog j'attend la suite avec la couture .... A bientôt !!
Publicité